Grande Croisade Annuelle AQCT - Afin Que Les Chaînes Tombent - Thierry Tshinkola
Publié il y a 8 ans
La grande croisade annuelle AQCT Afin Que Les Chaines Tombent est de retour cette année pour une nouvelle édition et au programme, 8 jours de prière, 8 jours d'adoration, 8 jours de ministère prophétique, 8 jours d'enseignements profonds, 8 jours de gloire et de visitation divine. Si vous êtes malade, en difficulté, tourmenté, vous vous sentez dans l'abandon et vous êtes au bord du désespoir, ne râtez surtout pas cette occasion de venir à la rencontre de Jésus-Christ le Tout-Puissant, le guérisseur et le libérateur, celui qui portera vos peines et vos fardeaux sur Lui.
Nous vous attendons nombreux du 02 au 09 octobre 2016 au 155, rue Port Royal Ouest, Montréal H3L 2B3 pour ces temps puissants et bénissant dans la présence de notre Seigneur.
Nous vous attendons nombreux du 02 au 09 octobre 2016 au 155, rue Port Royal Ouest, Montréal H3L 2B3 pour ces temps puissants et bénissant dans la présence de notre Seigneur.
Avec Thierry Tshinkola
Infos
Informations

Es-tu malade à cause d'un péché ? - Jérémy Sourdril
Prières inspirées

Fausses croyances sur le courage
Bonjour chez vous !

Le lieu secret - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière

Développer le caractère de Dieu - partie 5 - Joyce Meyer
Vivre pleinement sa vie !

La puissance de la semence - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien

La Grâce, la puissance de l'Évangile - épisode 19 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile

L'épître aux Colossiens (épisode 8) - Ayyad Zarif
Toute la Bible

Être conduit par Dieu - Athoms Mbuma
Église Plénitude

Bâtir sur le fondement - Samuel Kamuanga
L'heure des Amoureux de Dieu

Le triomphe de Jésus sur la mort physique - Daniel W. Poulin
Le son du réveil

Le Saint-Esprit cherche un endroit où se poser - Ricardo Rodriguez
Avivamiento Centro Mundial