Attention à la table des démons : l'idolâtrie - partie 1 - Thierry Tshinkola

Publié il y a 8 ans
Rachel était belle de taille et belle de figure comme la Bible le dit, mais elle avait volé les dieux de son père lorsqu'elle a quitté sa maison avec Jacob pour entrer pleinement dans son mariage.
Lorsque l'on va d'une étape à une autre de sa vie, il est important de ne pas amener avec soi des éléments de la maison de son père lorsque Dieu nous en sort pour nous introduire dans une nouvelle vie. Mais malheureusement beaucoup d'entre nous traînons avec nous dans la nouvelle vie les choses de l'ancienne vie. Rachel emmena dans son mariage les dieux de son père qu'elle aurait dû laisser derrière elle en partant.

Qu'as-tu dans ta vie que tu traînes avec toi et qui n'a pas de place dans cette nouvelle vie que Dieu t'a donnée? Qu'as-tu amené avec toi de la maison de ton père que tu dissimules en croyant que cela fera du bien à ta famille et à ton mariage? Plusieurs d'entre nous avons des coutumes et des habitudes qui nous ont été inculquées traditionnellement dans notre famille, que nous avons besoin d'abandonner pour ne pas être retardés sur le chemin de notre destinée.
Attention à la table des démons, attention au fait de cacher des choses qui donneront droit au diable à nos vies et qui fera entrer la malédiction dans ta vie et celle de ta famille. Cet enseignement est une mise en garde de la part du Seigneur pour nous faire prendre conscience qu'il n'est d'aucun avantage d'être idolâtre, de s'appuyer sur des vains objets sans vie ou des coutumes traditionnelles, non bibliques, pour avoir la réussite et la percée dans la vie. Écoutez, et soyez bénis.

Avec Thierry Tshinkola

Série de 2 épisodes : « Attention à la table des démons : l'idolâtrie »

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations