Tabitha Lemaire

Biographie de Tabitha Lemaire

Tabitha Lemaire est une directrice de louange, un auteur-compositeur et une artiste canadienne. Ces derniers 10 ans, elle a dirigé la louange intensément en anglais et en français à travers le Canada, l'Europe et la francophonie.

Reconnue pour sa passion et son abandon dans la louange, Tabitha a un réel désir de voir l'Épouse de Christ être envahie par la révélation de la vraie nature de Dieu, son amour et sa puissance afin qu'elle soit libérée de toutes contraintes religieuses et qu'elle puisse entrer dans une intimité profonde avec le Dieu Éternel.

« Quand je dirige la louange, ma priorité n'est pas de diriger les gens mais bien de m'unir à l'Esprit et de suivre SA direction pour cette rencontre. Je vois mon rôle dans la direction de l'adoration comme un « facilitateur » plutôt qu'une artiste ou qu'un « leader » dans le sens conventionnel du mot. Je veux utiliser les dons que Dieu m'a donnés dans la musique afin d'ouvrir un conduit/canal par lequel le Seigneur pourra se réunir plus profondément et intimement au coeur de ses enfants. »

Un autre cri intense du coeur de Tabitha est de voir la guérison et les desseins de Dieu s'accomplir pour sa nation, le Canada, et de voir l'Église (telle qu'elle fut conçue dans le coeur de Dieu) et son royaume être restauré et établi à travers les nations.

« Je crois que l'appel unique du Canada est d'être une guérison pour les nations. Mais je sais que notre destinée ne peut être pleinement réalisée qu'à travers l'unité du corps de Christ, d'un reste dans l'Église du Canada, qui se soumet entièrement au Seigneur – UN corps sous UNE tête. »

Dû à cette conviction, ces 5 dernières années, Tabitha s'est consacrée à marcher de près avec Watchmen for the Nations (Sentinelles pour les nations), un réseau relationnel de milliers de croyants qui sont unis par même désir : voir l'Église du Canada être transformée afin de devenir un lieu de repos pour la gloire de Dieu. Tabitha sert au sein de cette équipe comme coordinatrice de la louange lors des rassemblements nationaux et elle a également été impliquée dans la production des CD de louanges qui sont ressortis de ces réunions.

En plus de son service avec Watchmen, Tabitha a également servi comme directrice d'adoration pour plusieurs autres initiatives de prières et de louange au Québec ou dans sa nation (Heaven's Rehearsal, the CRY). Elle fait aussi partie de l'équipe de direction de son église locale, Église Sans Frontières.

Tabitha demeure sur la rive-sud de Montréal, au Québec, avec son mari Dominic et leurs 2 enfants, Nathanaël et Béthany, et ils attendent une 3ème petite addition à leur famille d'ici la fin de l'année.


Nouveautés de Tabitha Lemaire

07:16
Musique

Mon Âme Soupire

par Tabitha Lemaire
06:59
Musique

Ceint de gloire

par Tabitha Lemaire
05:13
Musique

Fixés Sur Toi

par Tabitha Lemaire
05:10
Musique

Comme la pluie (Grâce infinie)

par Tabitha Lemaire