Stève Rivière

Biographie de Stève Rivière

Stève rencontre le Seigneur à l'Église Hosanna (ancienne appellation de l'Église Extravagance) en mars 2002...

Quelques temps plus tard, il expérimente l'une de ses premières plus importantes expériences spirituelles: Dieu le réveille en pleine nuit et lui parle, de façon audible, concernant la mission qu'Il lui confie: «asseoir le Royaume de Dieu dans la profondeur des coeurs de ceux de la nation...»

En 2004 il commence, avec son épouse Sandrine, sa formation de Pasteur auprès des Pasteurs Bruno et Elodie Picard, Pasteurs Principaux de l'Église Extravagance. En 2006, les Pasteurs Bruno et Elodie vont quitter l'île pour débuter une formation spirituelle intensive au sein de l'École Biblique et de l'Équipe Pastorale de Destiny Church à Umhlanga, en Afrique du Sud, sous le leadership de leur père spirituel Marc Bredenkamp, confiant ainsi l'Église aux soins des Pasteurs Assistants que lui et Sandrine sont à l'époque.

En 2006, son épouse et lui sont ordonnés Pasteurs en Afrique du Sud par des ministères sérieux et mondialement reconnus (Pasteur Harold Weitsz, FiveFold Ministries International)

En 2009, conduits par le Saint-Esprit, Stève et Sandrine partent, à leur tour, avec leur famille, rejoindre les Pasteurs Bruno et Elodie au sein de l'Église Destiny Church.

Là, avec l'amour et le soutien des Pasteurs Marc et Mickaëlle Bredenkamp, leurs mentors et amis, ils vont vivre un an de formation intensive et de travail sur leur caractère. Puis, en 2010, Stève et Sandrine rentrent sur l'île...

La vision de Stève: asseoir le Royaume de Dieu dans la profondeur des coeurs de ceux de la nation...

Tout cela commence par être équipé et aiguisé pour servir sa société en étant des ambassadeurs d'en haut et de la changer par la puissance de l'Évangile... Potentiel et l'École Biblique Destinée voient donc le jour.

La création d'une école biblique a toujours été dans le coeur des Pasteurs Fondateurs de l'Église Extravagance, Bruno Picard et Marc Bredenkamp, ainsi que dans le coeur du pasteur Stève.

À son retour d'Afrique en 2010, avec l'envoi et la bénédiction des Pasteurs Marc et Mickaëlle Bredenkamp, des Pasteurs Harold et Maud Weitsz et les encouragements du Pasteur Mark Hodgetts doyen de l'École Biblique Rhema International, il établit donc, avec le Pasteur Bruno, l'École Biblique Destinée qui compte aujourd'hui (début 2013) plus de 200 étudiants...

Potentiel est, quant à elle, une association ayant pour but de tendre la main aux personnes en difficulté au travers d'actions à visées sociales, caritatives, éducatives, humanitaires et sportives...

Aujourd'hui le Pasteur Steve Rivière est, avec son épouse Sandrine, le Pasteur associé du Pasteur Bruno à l'Église Extravagance et le Directeur de l'École Biblique Destinée.


Nouveautés de Stève Rivière

41:38
émission
Bonjour chez vous !

Tu as été créé pour un but précis

avec Raoul Wafo et 3 autres auteurs
15:10
émission
C'est mon histoire

Je me suis vu dans le miroir de ma destinée

avec Stève Rivière et Yveline Lebeau
40:47
émission
Bonjour chez vous !

Dieu veut régner dans ta destinée

avec L'équipe emci et 2 autres auteurs
40:44
émission
Bonjour chez vous !

Dieu veut régner dans ta destinée

avec L'équipe emci et 2 autres auteurs