Être complètement libre en Christ « Libre pour servir Dieu » avec Stéphanie Reader

La série
  • 1. Libre du passé

    Publié il y a 1 semaine

    Toute cette semaine, le pasteur Stéphanie Reader nous parle de la liberté.

    Dieu nous appelle à être des hommes et des femmes libres dans tous les aspects de notre vie afin de pouvoir Le servir et faire avancer Son Royaume. Nous verrons donc comment être libre dans nos pensées, comment être libre de nos peurs, nos craintes, nos doutes, mais aussi de l'offense et être capable de relâcher des blessures du passé, ainsi que les paroles de malédiction.

    Nous commençons cette série en voyant comment être libre du passé. La parole de Dieu nous dit en effet que lorsque nous acceptons Jésus comme notre Seigneur et Sauveur, nous devenons une nouvelle créature et les choses anciennes sont passées ; ainsi toutes choses peuvent devenir nouvelles !

    Au travers cet enseignement, Dieu veut guérir ton âme !

  • 2. Libre dans nos pensées et libre de nos peurs

    Publié il y a 1 semaine

    Bienvenue dans la suite d'une série présentée par Stéphanie Reader, qui nous apprend à être libre en tant qu'enfant de Dieu.

    Aujourd'hui nous allons voir comment être libres dans nos pensées et libres de nos peurs afin de marcher pleinement dans notre destinée divine.

    « La peur, c'est comme un chien que tu promènes : ce ne devrait pas être le chien qui te promène, c'est toi qui dois promener le chien. » Et par la grâce de Dieu et sa puissance, tu peux dominer tes peurs et être un homme ou une femme libre.

  • 3. Libre de l'offense et du non pardon

    Publié il y a 1 semaine

    Bienvenue dans le troisième épisode d'une série qui nous apprend à être complètement libre en Jésus et plus particulièrement libres de l'offense et du non-pardon.

    Peut-être avez-vous subi des sévices, des injustices, des trahisons, mais Dieu veut aujourd'hui vous donner la force de relâcher le pardon afin que vous soyez vous-même libre. Car le pardon, avant de relâcher l'oppresseur, c'est nous relâcher nous-même ; en effet, Christ nous a appelé à être complètement affranchi.

  • 4. Libre du doute

    Publié il y a 1 semaine

    En compagnie de Stéphanie Reader, nous continuons aujourd'hui à étudier comment nous pouvons être libres en Christ.

    L'émission du jour nous mène à être complètement libres de nos doutes vis-à-vis de Dieu ou de Ses plans. Si le doute est dans notre vie, alors nous avons besoin d'être boostés dans notre foi et avoir la certitude que Dieu a une destinée et des projets de paix pour nous.

    « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance, » nous dit Jérémie 29 : 11.

  • 5. Libre pour servir Dieu

    Publié il y a 6 jours

    Bienvenue dans ce dernier épisode d'une série sur la liberté en Christ, présentée par Stéphanie Reader.

    Dieu veut que nous soyons libres afin de nous utiliser à Son service, pour que nous soyons des canaux de Son Salut et de Sa délivrance. Ce n'est pas un appel destiné à une élite, mais c'est la volonté du Père pour tous Ses enfants.

    Avec ou sans diplôme, que tu sois un homme ou une femme, quel que soit ton arrière-plan et d'où que tu viennes, Dieu veut faire de toi son serviteur !

2 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus

Faire un don

Je fais un don à « EMCI TV » de :
  • « Après la mort tragique de mon neveu de 11 ans, je suis tombée dans une grande dépression. J'ai visité enseignemoi.com et le Seigneur m'a relevée ! » Marie Laure, Belgique
  • « Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu. Quelques jours après mon don, je commençais à travailler. » Christelle, États-Unis
  • « Alors que j'étais dans un désert spirituel, j'ai découvert enseignemoi.com. Depuis j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. » Arnaud, France
  • « Je pensais connaître Dieu, mais dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. J'ai découvert mon sauveur Jésus ! » Francine, France
  • « Depuis que j'ai découvert enseignemoi.com, j'écoute des prédications qui me font grandir de plus en plus chaque jour ! » Joyce, Belgique
  • « EnseigneMoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. » Leida, Suisse
  • « J'ai conseillé le site enseignemoi.com à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers votre site. » Anitha, Belgique
  • « Le docteur planifiait de m'opérer à cause de fibromes. Mais j'ai reçu ma guérison divine en écoutant un enseignement d'Audrey Mack. » Adélaïde, France
Chaque jour, des vies sont transformées grâce à vos dons !
OK