Sherley Bien-Aimée

Biographie de Sherley Bien-Aimée

Chantre

Née dans une famille chrétienne, Shirley a passé toute son adolescence en France. Pour elle, Dieu faisait figure du Dieu du dimanche. C'est seulement en déménageant au Canada, en allant dans les réunions de jeunesse qu'elle décida de suivre Jésus. Depuis ce jour, Dieu n'a cessé de la surprendre dans toutes les sphères de sa vie. La musique et la louange prirent une place majeure dans sa jeunesse, et ce,  jusqu'à aujourd'hui en débutant son implication dans la chorale,  puis comme choriste,  comme leader de louange ainsi que responsable de l'équipe de louange. L'Église Gospelvie fut son école et lui a permis de conduire plusieurs projets d'envergure et elle en est plus que reconnaissante.
Elle aime les gens et a aussi un cœur attiré pour les jeunes femmes où elle aime partager son expérience et être à leur l'écoute.

Elle reconnait que ce n'est que la grâce de Dieu qui la conduit jusqu'à maintenant. Son cœur bouillonne pour une intimité plus forte avec Jésus, et la louange est le canal qu'elle aime utiliser pour conduire les gens à cette dimension plus profonde avec Lui, qui est accessible à tous.

Étant maintenant à l'église Nouvelle Vie et impliquée dans l'équipe de louange, son désir reste le même : que des vies puissent être changées de toutes les façons inimaginables.  

Lorsque le cœur se laisse trouver par Lui, le mot « impossible » n'a plus sa place. Il y a plus lorsqu'on Le cherche, il y a plus lorsqu'on L'invoque et il y a plus lorsque l'on s'attend à Lui.


Nouveautés de Sherley Bien-Aimée

5 vidéos
Série de 5 émissions
Parole de femmes

Sois encouragée dans ta vie chrétienne !

avec Sherley Bien-Aimée et Annabelle & cie
29:08
émission
Parole de femmes

Ce que j'ai appris à travers l'amitié

avec Sherley Bien-Aimée et Annabelle & cie
29:14
émission
Parole de femmes

Suis-je un serviteur ou un disciple ?

avec Sherley Bien-Aimée et Annabelle & cie
28:53
émission
Parole de femmes

Comment la pandémie m'a-t-elle rapprochée de Dieu ?

avec Sherley Bien-Aimée et Annabelle & cie