Publié il y a 4 ans

Lorsque tu pries pour la guérison, tu t'engages dans une guerre. Tu dois persister.
Dieu utilise des gens simples pour détruire les œuvres de Satan. Quand il y a un groupe de personnes pour une délivrance, c'est une personne qui doit prendre autorité sur Satan. Les démons répondent à l'autorité et une personne impose les mains sur elle.

On ne met pas le focus sur ce que la personne a fait de mal. Il y a des moments où ça demande un processus. Il faut amener les gens vers une guérison intérieure avec la paix de Jésus. Il faut aller à la racine lorsque c'est nécessaire .Avec les non-croyants, les démons vont partir plus vite qu'avec les croyants. L'ennemi essaie d'intimider, de  décourager.

Act 2 :22 On commande aux démons.

Jésus s'est montré comme un Dieu de Puissance sans se venger. Il a régné comme un roi. L'amour est une arme de guerre.  La seule façon d'éliminer le doute c'est l'expérience. Ce qui nous retient, c'est la peur de l'échec et c'est une attaque de l'ennemi. Déclarer pour voir les choses se manifester dans la vie de quelqu'un. Rendre ses pensées captives. Chaque fois que l'ennemi arrive dans tes pensées,
tu peux les détruire en proclamant des paroles bibliques. Agir à l'opposé des sentiments.

Rm 8 : La planète crie pour voir les fils de Dieu, proclamer leur identité.

Avec Robby Dawkins

2 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
102%
0
8000
8187
Partenaires
0
jour restant
Pub Publicité