Rebecca Boulanger

Biographie de Rebecca Boulanger

Fille de pasteurs, Rebecca Boulanger a grandi dans la foi au sein de sa famille. Née à Nice en France, mais de parents anglophones, elle est partie à l'âge de 15 ans aux Etats-Unis pour étudier au lycée.

C'est à la suite de son expérience américaine que Rebecca est rentrée à plein temps dans le ministère chrétien en s'envolant pour la Norvège, où elle a passé deux ans avec l'organisation missionnaire « Jesus Revolution ».

En 2006, elle est revenue s'installer dans le Sud de la France, afin d'oeuvrer dans son église locale à Nice et auprès de son grand-père qui dirigeait alors les Editions Victoire. Trois ans plus tard, en 2009, elle a repris la direction de la maison d'édition, qui a pour but d'enseigner la foi au peuple de Dieu à travers toute la francophonie.

Rebecca a passé deux ans à étudier la Bible au centre de formation biblique Rhema. En marge de ses activités au sein de son église et de la maison d'édition, elle voyage aussi pour enseigner la Parole de Dieu puisqu'elle a un ardent désir de voir les croyants établis dans la vérité qui rend libre (Jean 8 :32).


Nouveautés de Rebecca Boulanger

58:05
Prédication

D'esclave à Héritier

par Rebecca Boulanger
03:14
émission
La pensée du jour

Conscience de péché ou de justice

avec Rebecca Boulanger
03:15
émission
La pensée du jour

Les deux aspects du Royaume

avec Rebecca Boulanger
02:43
émission
La pensée du jour

Suis-je juste ?

avec Rebecca Boulanger