La paix de Dieu - Église Paris Métropole - Pierre Fauchy
Publié il y a 5 ans
En cette période d'incertitudes et de troubles, le Saint-Esprit veut mettre un accent sur la paix ; une paix, pas celle que procure le monde mais, la paix surnaturelle, qui vient de Jésus (Le Prince de la Paix), cette Paix qui sera à l'épreuve des circonstances; cette Paix que l'on retrouve sur le terrain d'une vie de prière et de foi et qui met nos coeurs à l'abri des troubles de ce monde et des tempètes.
Cette Paix qui surpasse toute intelligence, qui nous donne l'assurance, qui apaise nos coeurs et nous donne une sérénité spirituelle que notre Père Céleste prend soin de nous peu importe les circonstances ; car toute choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.
Cette Paix qui surpasse toute intelligence, qui nous donne l'assurance, qui apaise nos coeurs et nous donne une sérénité spirituelle que notre Père Céleste prend soin de nous peu importe les circonstances ; car toute choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.
Avec Pierre Fauchy
Infos
Informations
Tu es aimé(e), pourquoi te rejeter ? - Alain Auderset
Bonjour chez vous !
Attire-moi Seigneur (Draw me close to you Lord) - Instrumental - Atmosphère de prière - Anne-Clémence Rouffet, Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
Ancien membre de gang, Jésus m'a sorti de la rue - Israël
C'est mon histoire
Le changement est nécessaire - partie 2 - Joyce Meyer
Vivre pleinement sa vie !
Jésus est la porte - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien
Vous l'avez déjà - épisode 19 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
L'Epître aux Hébreux (épisode 34) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
La sanctification pour chacun - Jérémy Sourdril
Église Plénitude
Consécration à Servir dans la moisson - Samuel Kamuanga
L'heure des Amoureux de Dieu
Noé, le serviteur fidèle - Daniel W. Poulin
Le son du réveil
Le plan d'Acaz - Ricardo Rodriguez
Avivamiento Centro Mundial