Les finances du royaume « La résistance religieuse contre l'abondance financière » avec Fofy Ndelo et Joël Spinks

La série
  • Les finances du royaume

    Publié il y a 2 ans

    Le pasteur Joël Spinks et son invité, le pasteur Fofy Ndelo nous proposent une série sur un sujet bien sensible dans nos églises : l'argent. 

    L'argent a souvent eu très mauvaise presse auprès des croyants. Pourtant dans nos sociétés contemporaines, il est difficile, voire même impossible de vivre sans argent. Nous l'utilisons pour nous vêtir, pour nous loger, pour nous nourrir, etc.

    Christ nous a rachetés de la malédiction pour nous amener dans la bénédiction. Cela veut dire que Dieu veut que ses enfants ne soient pas dans la misère financière.

    Oubliant nos préjugés, laissons-nous transformer, renouveler par ce que dit la Bible au sujet des finances.

  • 1. La résistance religieuse contre l'abondance financière

    Publié il y a 3 ans

    Il y a une pensée dans le monde qui voudrait que les enfants de Dieu ne vivent pas une vie d'abondance. Cette croyance très répandue, est complètement contraire à la volonté de Dieu. 

    Le pasteur Joël et son invité, l'apôtre évangéliste Fofy Ndelo nous rassurent dans cette émission sur le désir de Dieu de couvrir ses enfants de grâces, même au niveau financier.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 2. Les finances dans la vie du croyant

    Publié il y a 3 ans

    L'ennemi de nos finances n'est que le manque de connaissance !

    Le pasteur Fofy Ndelo a enseigné dans toutes les églises qu'il a démarrées comment aller chercher la faveur de Dieu pour les finances. Avec le pasteur Joël Spinks, ils nous donnent des clés pour activer cette provision dans notre vie.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 3. Ce qu'est la bénédiction

    Publié il y a 2 ans

    Quand l'Église est pauvre, il lui est difficile d'aller vers les autres et d'apporter la bonne nouvelle. Le diable est le seul à profiter de cette situation misérable.

    Le Christ nous a rachetés de la malédiction pour faire de nous une source de bénédiction pour les nations. Dieu a agi dans le passé, il veut agir aujourd'hui encore !

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 4. Comment opère la bénédiction ? - Partie 1

    Publié il y a 2 ans

    Les pasteurs Joël Spinks et Fofy Ndelo nous proposent dans cette émission, de discerner les mécanismes d'action de la bénédiction de Dieu pour nos finances : semer pour récolter.

    Découvrons comment la recette de Dieu opère pour donner naissance à la multiplication. En réalité, nous sommes déjà bénis !

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 5. Comment opère la bénédiction ? - Partie 2

    Publié il y a 2 ans

    Dans cette dernière émission de la série sur les finances du croyant, les pasteurs Joël et Fofy nous montrent que Dieu veut que nous nous multipliions à tous égards.

    Cette bénédiction s'opère d'abord dans le monde spirituel, mais aussi par la foi, dans la crainte de Dieu et la révérence à l'Éternel .

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

Photo de Fofy Ndelo
Pasteur
Photo de Joël Spinks
Pasteur

5 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
Devenez partenaire mensuel d'EMCI TV
Je soutiens EMCI TV mensuellement avec :
Je fais un don ponctuel
  • « Après la mort tragique de mon neveu de 11 ans, je suis tombée dans une grande dépression. J'ai visité enseignemoi.com et le Seigneur m'a relevée ! » Marie Laure, Belgique
  • « Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu. Quelques jours après mon don, je commençais à travailler. » Christelle, États-Unis
  • « Alors que j'étais dans un désert spirituel, j'ai découvert enseignemoi.com. Depuis j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. » Arnaud, France
  • « Je pensais connaître Dieu, mais dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. J'ai découvert mon sauveur Jésus ! » Francine, France
  • « Depuis que j'ai découvert enseignemoi.com, j'écoute des prédications qui me font grandir de plus en plus chaque jour ! » Joyce, Belgique
  • « EnseigneMoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. » Leida, Suisse
  • « J'ai conseillé le site enseignemoi.com à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers votre site. » Anitha, Belgique
  • « Le docteur planifiait de m'opérer à cause de fibromes. Mais j'ai reçu ma guérison divine en écoutant un enseignement d'Audrey Mack. » Adélaïde, France
Chaque jour, des vies sont transformées grâce à vos dons !
OK