Publié il y a 1 an

Aujourd'hui, Nadine Kabuya nous apporte la pensée du jour : « une seule chose est nécessaire ». En tant qu'enfants de Dieu, nous verrons dans quelles activités nous devrions placer nos priorités. Privilégier notre relation avec Dieu et utiliser les talents qu'il nous a donnés pour faire avancer son Royaume, devraient faire partie de notre quotidien.

« Il faut que je fasse, tandis qu'il est jour, les oeuvres de celui qui m'a envoyé ; la nuit vient, où personne ne peut travailler » (Jean 9:4).

Notre temps sur cette Terre est limité… Posons-nous la question : « quel trésor aurai-je amassé dans le Ciel durant mon séjour ici-bas ? ». Il est temps de retrouver un coeur entier pour Dieu et d'arrêter de trouver des excuses pour ne pas accorder du temps au Royaume de Dieu !

Dans la rubrique « famille », Mathilde Spinks nous invite à dépasser le stade de la pudeur pour partager notre vie de prière avec notre conjoint ; elle nous explique également comment agencer et rendre efficace ces moments spirituels.

Avec Mathilde Gaudreau-Spinks, L'équipe emci
© Émission produite par EMCI TV

4 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
73:44
Devenez un laveur de pieds - Bertrand Huetz La Porte Ouverte Chrétienne - Culte