Une semaine de prière pour expérimenter le feu du Saint-Esprit ! Jérémy Sourdril et Stéphane Kadi

Publié il y a 2 semaines

La série « Une semaine de prière pour expérimenter le feu du Saint-Esprit ! »

1. Expérimente la réalité du feu du Saint-Esprit - Stéphane Kadi et Jérémy Sourdril

Bienvenue dans cette nouvelle série avec notre invité Stéphane Kadi. Nous croyons que le feu du Saint-Esprit va descendre sur vous. Et lorsque ce feu descend sur une personne, les ténèbres sont obligées de la quitter. Lorsque nous sommes remplis du Saint-Esprit, nous ne pouvons être inquiétés par les démons. Quand Il est en nous, nous n'avons point le désir de nous entretenir avec des choses qui pourraient nous éloigner de Dieu. Nous allons donc prier aujourd'hui pour que ce feu brûle en nous les addictions, des oppressions, des mauvais esprits et toutes autres choses qui nous éloignent de la volonté de Dieu pour notre vie !

2. Sois en feu pour une vision ! - Stéphane Kadi et Jérémy Sourdril

Soyez dans l'expectative pour vivre avec Dieu quelque chose de nouveau aujourd'hui et cette semaine, une expérience qui vous transformera ! Aujourd'hui nous parlons de la vision de Dieu sur notre vie et de son importance. Avec le pasteur Stéphane Kadi, nous prions que vous la receviez et que vous soyez en feu pour l'accomplir.

3. Les conséquences du feu dans l'église - Stéphane Kadi et Jérémy Sourdril

Si le feu naturel attire les gens, à combien plus forte raison, le feu de l'Esprit a cette puissance d'attirer les âmes à Christ ! Si nous voulons que des incroyants rejoignent nos assemblées, « mettons le feu » (au sens figuré…) aux églises ! Ainsi, oui, une des conséquences du feu entretenu par le Saint-Esprit, c'est la croissance de l'Église. Le pasteur Stéphane Kadi nous enseigne aujourd'hui sur le sujet…

4. Le message de la croix qui embrase ton cœur - Stéphane Kadi et Jérémy Sourdril

Plus on s'éloigne du message de la croix, plus on s'éloigne du feu divin. Nous devons revenir à l'enseignement et à la compréhension de ce que Jésus a accompli à la croix. C'est en effet sur le bois que Christ a vaincu la maladie, nos péchés et nos addictions ! C'est par la foi que nous nous saisissons de ces bénédictions. La malédiction dans la vie du croyant est quant à elle quelque chose d'illégitime que nous avons le pouvoir de contrecarrer !

5. Sois un chrétien en feu comme dans les Actes ! - Stéphane Kadi et Jérémy Sourdril

Le feu de Dieu comme le feu naturel est contagieux. Au contact de gens embrasés, nous devenons nous-mêmes embrasés et c'est pour cela qu'il est nécessaire d'être bien entourés. Aujourd'hui, Pasteur Stéphane Kadi conclu notre série sur le feu du Saint-Esprit en nous encourageant à être des témoins zélés du Royaume de Dieu. Prions aujourd'hui pour recevoir le feu qui révèle la gloire et la puissance du Seigneur ! Prions pour recevoir les dons du Saint-Esprit !

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:18
L'illusion religieuse - Mikaël Doppia In Studio Disponible dans 7 h
28:55
Jamais content - partie 2 - Christian Gagnieux La Porte Ouverte Chrétienne Disponible dans 10 h
27:41
Combattez l'esprit de pauvreté - partie 4 - Alexandre Amazou Alliance Biblique Missionnaire Côte d'Ivoire Disponible dans 8 h
28:31
L'esprit dans le ministère de Jésus - Ricardo Rodriguez Avivamiento Centro Mundial Disponible dans 14 h