Une semaine de prière pour expérimenter le feu du Saint-Esprit ! Jérémy Sourdril et Stéphane Kadi

Publié il y a 4 ans

La série « Une semaine de prière pour expérimenter le feu du Saint-Esprit ! »

1. Expérimente la réalité du feu du Saint-Esprit - Jérémy Sourdril et Stéphane Kadi

Bienvenue dans cette nouvelle série avec notre invité Stéphane Kadi. Nous croyons que le feu du Saint-Esprit va descendre sur vous. Et lorsque ce feu descend sur une personne, les ténèbres sont obligées de la quitter. Lorsque nous sommes remplis du Saint-Esprit, nous ne pouvons être inquiétés par les démons. Quand Il est en nous, nous n'avons point le désir de nous entretenir avec des choses qui pourraient nous éloigner de Dieu. Nous allons donc prier aujourd'hui pour que ce feu brûle en nous les addictions, des oppressions, des mauvais esprits et toutes autres choses qui nous éloignent de la volonté de Dieu pour notre vie !

2. Les conséquences du feu dans l'église - Jérémy Sourdril et Stéphane Kadi

Si le feu naturel attire les gens, à combien plus forte raison, le feu de l'Esprit a cette puissance d'attirer les âmes à Christ ! Si nous voulons que des incroyants rejoignent nos assemblées, « mettons le feu » (au sens figuré…) aux églises ! Ainsi, oui, une des conséquences du feu entretenu par le Saint-Esprit, c'est la croissance de l'Église. Le pasteur Stéphane Kadi nous enseigne aujourd'hui sur le sujet…

3. Le message de la croix qui embrase ton cœur - Jérémy Sourdril et Stéphane Kadi

Plus on s'éloigne du message de la croix, plus on s'éloigne du feu divin. Nous devons revenir à l'enseignement et à la compréhension de ce que Jésus a accompli à la croix. C'est en effet sur le bois que Christ a vaincu la maladie, nos péchés et nos addictions ! C'est par la foi que nous nous saisissons de ces bénédictions. La malédiction dans la vie du croyant est quant à elle quelque chose d'illégitime que nous avons le pouvoir de contrecarrer !

4. Sois un chrétien en feu comme dans les Actes ! - Jérémy Sourdril et Stéphane Kadi

Le feu de Dieu comme le feu naturel est contagieux. Au contact de gens embrasés, nous devenons nous-mêmes embrasés et c'est pour cela qu'il est nécessaire d'être bien entourés. Aujourd'hui, Pasteur Stéphane Kadi conclu notre série sur le feu du Saint-Esprit en nous encourageant à être des témoins zélés du Royaume de Dieu. Prions aujourd'hui pour recevoir le feu qui révèle la gloire et la puissance du Seigneur ! Prions pour recevoir les dons du Saint-Esprit !

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Amour infini - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière