Publié il y a 1 mois

 

Prenons un temps de prière où nous nous présentons devant le Seigneur pour qu'Il nous parle et nous transforme de gloire en gloire, à son image.  

2 Corinthiens 3 : 18 « Et nous tous qui, le visage découvert, contemplons, comme dans un miroir, la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en son image dans une gloire dont l'éclat ne cesse de grandir. C'est là l'oeuvre du Seigneur, c'est-à-dire de l'Esprit. »

1 Jean 2 : 6 « Celui qui affirme demeurer en Christ doit aussi vivre comme il a lui-même vécu. Romains 12:2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »

Jean 15 : 4 « Demeurez en moi et je demeurerai en vous. Le sarment ne peut pas porter de fruit par lui-même, sans rester attaché au cep; il en va de même pour vous si vous ne demeurez pas en moi. »

2 Jean 1 : 9 « Celui qui ne reste pas attaché à l'enseignement qui concerne le Christ, mais s'en écarte, n'a pas de communion avec Dieu. Celui qui reste attaché à cet enseignement est uni au Père comme au Fils. »

Jean 14 : 15 « Si vous m'aimez, gardez mes commandements. »

1 Jean 3 : 24 « Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu demeure en lui; et nous reconnaissons qu'il demeure en nous à l'Esprit qu'il nous a donné. »

Avec Gordon Zamor

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:34
Prières profondes - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière