Un coeur à coeur avec Jean-Luc Trachsel Joël Spinks et Jean-Luc Trachsel

Publié il y a 1 mois

La série « Un coeur à coeur avec Jean-Luc Trachsel »

1. Le coeur de Dieu pour nous dans l'épreuve - Jean-Luc Trachsel et Joël Spinks

Toute la semaine, Joël Spinks est en compagnie de l'évangéliste Jean-Luc Trachsel avec qui il parlera de guérison, d'unité dans le Corps de Christ, mais aussi du réveil. Dans ce programme, les deux hommes Dieu nous encouragent à marcher dans la foi plutôt que de nous appuyer sur nos sentiments face aux vents contraires, aux difficultés. Aujourd'hui, Jean-Luc Trachsel nous partage notamment son témoignage personnel concernant un burn-out (épuisement professionnel) dont il a été victime en 2010.

2. Le coeur de Dieu pour la guérison - Jean-Luc Trachsel et Joël Spinks

Ce "même" Jésus qui a guéri de nombreuses personnes dans le monde au travers des siècles, et qui a guéri Jean-Luc Trachsel aujourd'hui encore sur notre plateau, veut guérir quiconque est malade. Lorsque nous lisons le Nouveau Testament, nous pouvons en effet constater que Jésus consacré plus de 40 % de son temps à guérir les malades. En fait, la Parole de Dieu entière nous révèle le cœur de Dieu et sa compassion pour les malades…

3. Le coeur de Dieu pour l'unité - Jean-Luc Trachsel et Joël Spinks

Aujourd'hui, Joël Spinks et son invité Jean-Luc Trachsel nous parlent de l'unité dans le Corps de Christ, et nous enseignent l'importance de marcher dans cette unité. Un des commandements les plus importants que Jésus nous a transmis est que nous devons nous aimer les uns les autres ; et ce commandement concerne notamment tous nos frères et sœurs en Christ, quelles que soient leur dénomination ou leurs différences…

4. Le coeur de Dieu pour le réveil - Jean-Luc Trachsel et Joël Spinks

"Je crois non seulement [dans le réveil] mais je le vois. Je crois que Dieu est en train de faire quelque chose de nouveau. On a attendu ceci depuis tant d'années. Je crois que ce sont les premières gouttes d'une pluie abondante qui est en train de venir, non pas seulement dans une région ou une dénomination, mais qui va toucher l'ensemble de la Terre.", déclare aujourd'hui notre invité Jean-Luc Trachsel sur notre plateau…

5. Le coeur de Dieu pour la société - Jean-Luc Trachsel et Joël Spinks

Nous croyons en un réveil à venir non seulement en Francophonie ou en Europe, mais sur tout le globe. Jean-Luc Trachsel qui est une dernière fois notre invité cette semaine, nous invite à nous connecter à « l'Esprit de réveil » qui est le Saint-Esprit. En effet, si nous voulons vivre un véritable réveil voire une vraie réforme et une renaissance, nous devons accueillir la merveilleuse personne et la vie du Saint-Esprit qui est au même niveau que Dieu le Père et Dieu le Fils…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
61:21
Relation haute qualité - Benjamin Peterschmitt La Porte Ouverte Chrétienne - Culte