Triompher du rejet Frank Poulin et 2 autres auteurs

Publié il y a 4 ans

La série « Triompher du rejet »

1. L'âme blessée - Joël Spinks et 2 autres auteurs

Durant toute cette semaine, Joël Spinks et Frank Poulin accueillent leur confrère, Yannis Gautier pour parler du rejet. L'évangéliste connaît particulièrement bien ce sujet puisque pendant 25 années de sa vie, il a vécu dans « une forteresse qui s'appelle le rejet ». Entre son enfance, son adolescence et sa vie de jeune adulte, Yannis explique qu'il a eu une vie chaotique jusqu'à ce que Dieu aille à sa rencontre en prison et guérisse son coeur blessé…

2. Coupable ou non coupable ? - Joël Spinks et 2 autres auteurs

Parfois, celui qui subit le rejet, se sent coupable de quelque chose dont il n'est pas forcément responsable. D'un côté, il y a la bonne culpabilité qui pousse à la repentance lorsqu'on a péché, et de l'autre, la mauvaise culpabilité de l'innocent rejeté, qui est dangereuse. Il est donc important de savoir faire la distinction entre les deux…

3. Vous n'êtes pas une erreur - Joël Spinks et 2 autres auteurs

Dieu ne fait jamais d'erreur et tout ce qu'Il fait est parfait ! Vous n'êtes pas une erreur quelques que soient les circonstances de votre naissance ou de votre vie. Et si la vie semble ne pas vous avoir fait de cadeaux, vous n'êtes pas responsable ; mais si le Seigneur le permet, « c'est pour que tous puissent voir ce que Dieu est capable de faire de [vous] » (jean 9:1-3). Si vous êtes sur Terre, c'est que Dieu vous a voulu et que vous êtes quelqu'un à Ses yeux de Père !

4. Le pardon : la porte de la guérison - Joël Spinks et 2 autres auteurs

Aujourd'hui, les évangélistes Yannis Gautier et Frank Poulin, ainsi que le pasteur Joël Spinks nous expliquent à quel point le pardon est important, même après les injustices et les rejets subis. Celui qui ne pardonne pas retient en effet sa propre bénédiction… Découvrons aujourd'hui en quoi le pardon est une clé essentielle pour triompher du rejet !

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière