La résurrection de Christ, le plus grand de tous les signes Joël Spinks et Mikaël Doppia

Publié il y a 2 mois

La série « La résurrection de Christ, le plus grand de tous les signes »

1. J'ai cru et j'ai reçu - Mikaël Doppia et Joël Spinks

Toute la semaine, Pasteur Joël Spinks reçoit le pasteur guadeloupéen Mikaël Doppia pour parler de la résurrection du Seigneur Jésus et nous enseigner sur la façon dont nous pouvons vivre quotidiennement dans la puissance surnaturelle qui en découle. Il nous faut en effet comprendre que nous avons déjà TOUT reçu de la part du Seigneur et que nous pouvons manifester la gloire de Dieu sur la Terre.

2. Les 3 jours dans le tombeau - Mikaël Doppia et Joël Spinks

À la croix, Satan et ses démons ont été dépouillés de leur puissance. Vaincu, il essaie encore de nous déstabiliser en nous faisant croire notamment par la peur qu'il peut faire quelque chose mais ce n'est pas le cas si nous ne lui remettons pas notre autorité en tombant dans ses pièges. Nous sommes vainqueurs sur TOUTES choses en Christ et nous n'avons pas besoin de combattre le diable, mais simplement de saisir par la foi, ce que le Seigneur a déjà accompli !

3. La maison balayée, ornée et remplie - Mikaël Doppia et Joël Spinks

Il est important d'être remplis de l'Esprit de Dieu et d'avoir conscience de Sa présence en nous. La Parole affirme que nous sommes Sa demeure. Nous devrions Lui laisser toute la place qui Lui revient et accepter que ce soit Lui qui fasse le ménage dans tous nos projets, nos activités, nos passions, etc. Pasteur Mikaël Doppia nous enseigne notamment aujourd'hui comment être remplis du Saint-Esprit pour plaire à Dieu et être des témoins efficaces de Son Royaume !

4. Des gains transformés en pertes - Mikaël Doppia et Joël Spinks

Aujourd'hui, Pasteur Mikaël Doppia nous parle de l'abandon total à Dieu. Il peut exister dans notre vie à chacun des choses que nous considérons et qui ont une certaine valeur à nos yeux mais qui pourtant sont loin d'être utiles pour le Royaume de Dieu. Notre trésor ne devrait pas être sur cette Terre mais dans les Cieux. Jésus devrait être notre trésor !

5. Le surnaturel du ressuscité - Mikaël Doppia et Joël Spinks

Nous sommes les témoins de Dieu sur la Terre, des signes de Son existence. Or, nous ne pouvons témoigner de Christ sans faire la différence. Il doit donc exister des éléments qui nous distinguent du monde et qui vont prouver que nous avons quelque chose de spécial. Et la chose essentielle qui devrait nous différencier est l'amour, comme nous le rappelle aujourd'hui Pasteur Mikaël Doppia.

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
27:37
Être riche pour Dieu - partie 2 - Sosthène Mabouadi Centre d'Évangélisation Esprit et Vie
88:13
La délivrance des réclamations par le sang - Yves Castanou Impact Centre Chrétien - Culte complet Disponible dans 6 h
58:30
Jésus à Gethsémané - Jean-Marie Ribay La Porte Ouverte Chrétienne - Culte Disponible dans 8 h