Courage, grâce et gloire Audrey Mack et Annabelle & cie

Publié il y a 8 mois

La série « Courage, grâce et gloire »

1. Sois courageux face à la persécution ! - Audrey Mack et Annabelle & cie

Nous sommes actuellement dans un temps où la persécution est en constante augmentation et nous y serons confrontés à un moment donné si ce n'est pas déjà le cas. Et pour traiter de ce sujet, Annabelle reçoit Audrey Mack qui a reçu ce message de la part du Seigneur : Prépare mon Église à la persécution. Grâce à cette série, nous serons fortifiés et équipés pour affronter ces temps difficiles. 

2. Prépare-toi ! - Audrey Mack et Annabelle & cie

La persécution fait partie de notre appel et si nous voulons passer du stade « suiveur de Jésus » à « disciple de Jésus » nous devons en prendre conscience et l'accepter. Le Seigneur ne veut pas nous prendre par suprise, mais Il veut nous avertir et nous préparer car Il est bon et fidèle envers nous. Alors, quelle attitude adopter ? Comment ne pas être surpris lorsque cela arrivera ? Disposons notre coeur pour recevoir l'instruction du Seigneur. 

3. La persécution et la grâce - partie 1 - Audrey Mack et Annabelle & cie

4. La persécution et la grâce - partie 2 - Audrey Mack et Annabelle & cie

Au travers de la persécution Dieu reste bon, Dieu reste plein de bonté et Il nous donne Sa grâce pour vivre et supporter ces temps difficiles. Si nous avons la bonne attitude, une attitude d'humilité en demandant au Seigneur de nous donner plus de force, plus de hardiesse, Il nous donnera certainement la grâce suffisante pour affronter ces moments. Remettons au Seigneur notre totale confiance et laissons-Le nous utiliser pour Sa gloire. 

5. La persécution, la gloire et le réveil - Audrey Mack et Annabelle & cie

Nous terminons cette semaine avec Audrey Mack, une série dans laquelle nous nous préparons pour les temps de la fin à être des chrétiens forts et courageux. Bien que la persécution n'est pas la volonté de Dieu, elle est comme un chemin qui mène à la gloire si nous résistons et refusons de lâcher notre foi. Car oui c'est notre héritage de vivre la gloire de Dieu sur cette terre, de voir Sa puissance et Ses miracles, mais il y a un prix à payer. Sommes-nous prêts ?

 

 

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations