Comment répondre au ministère de la guérison Joël Spinks et Donato Anzalone

Publié il y a 4 mois

La série « Comment répondre au ministère de la guérison »

1. Vaincre les obstacles à la guérison - Donato Anzalone et Joël Spinks

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Pour le temps de cinq sessions, le pasteur Donato Anzalone est l'invité du pasteur Joël Spinks pour nous enseigner sur la guérison divine. La Parole de Dieu nous démontre clairement que c'est la volonté de notre Père céleste que nous soyons en pleine santé ; et le pasteur Donato connaît son sujet puisque sa deuxième fille a miraculeusement été guérie d'une maladie incurable et mortelle ! Il nous aide toute la semaine à manifester la foi dans la volonté de Dieu et Sa puissance pour guérir.

2. Ouvrir son coeur pour recevoir - Donato Anzalone et Joël Spinks

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Le pasteur Donato Anzalone est aujourd'hui encore l'invité du pasteur Joël Spinks pour nous partager des vérités sur le pouvoir et le cœur de Dieu quant à la maladie et à la guérison. Les deux enseignants nous parlent aujourd'hui particulièrement de la foi. Il existe en effet plusieurs niveaux de foi pour obtenir la guérison, mais il n'est pas nécessaire d'être un « héros de la foi » pour y parvenir…

3. Chasser la rancoeur et l'amertume - Donato Anzalone et Joël Spinks

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Dieu le Père est infiniment bon et Il désire que ses enfants se portent bien. Cependant, il existe des obstacles qu'il nous faut parfois surmonter, qui sont la rancœur et l'amertume envers Dieu lorsque nous ne vivons pas la guérison divine. Vivre ainsi, empêche la main de Dieu d'intervenir sur notre santé ; c'est ce que nous enseigne aujourd'hui le pasteur Donato Anzalone…

4. Ne pas se laisser berner par les mensonges des symptômes - Donato Anzalone et Joël Spinks

DEVENIR PARTENAIRE : https://emcitv.com/8000 — Cet épisode est le dernier d'une série de cinq sur le sujet de la guérison divine. Le pasteur Joël Spinks reçoit une dernière fois cette semaine le pasteur Donato Anzalone qui nous enseigne et nous encourage encore sur la volonté et la puissance divine concernant notre santé. Aujourd'hui, nous voyons que les symptômes de la maladie ne sont pas la maladie en elle-même ; nous ne devons ainsi pas faire « confiance » en nos symptômes mais plutôt en ce que dit la Parole de Dieu !

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
73:44
Devenez un laveur de pieds - Bertrand Huetz La Porte Ouverte Chrétienne - Culte Disponible dans 7 h