Comment éviter les détours dans notre destinée ! Joël Spinks

Publié il y a 2 ans

La série « Comment éviter les détours dans notre destinée ! »

1. L'humilité vs l'orgueil - Joël Spinks

Il est des comportements qui nous empêchent d'entrer plus rapidement dans la destinée que Dieu a pour nous, et c'est là le plan du diable. L'orgueil, les jugements, l'impatience, la stagnation ou encore l'abandon sont autant de choses qui nous font faire des détours avant d'entrer pleinement dans la volonté de Dieu. Toute cette semaine, le pasteur Joël Spinks nous enseigne sur les attitudes à adopter et celles à abandonner pour éviter de perdre encore plus de temps sur le chemin de notre destinée… Il nous invite particulièrement aujourd'hui à choisir l'humilité à la place de l'orgueil !

2. Le silence vs les jugements - Joël Spinks

Nous parlons encore de notre destinée en Christ. Dieu veut que nous arrivions au bon port et au bon moment, mais dans le même temps, le diable s'affaire pour voler notre destinée. Et une des stratégies que ce dernier utilise, ce sont les jugements négatifs qui peuvent sortir de notre bouche. Pasteur Joël Spinks nous encourage aujourd'hui à utiliser la sagesse et le silence dans certaines situations plutôt que de déclarer des choses contraires à la Parole de Dieu…

3. La croissance spirituelle vs la stagnation - Joël Spinks

Le pasteur Joël Spinks nous invite aujourd'hui à ne pas stagner spirituellement mais à avancer sans cesse. Même si nous pouvons éventuellement constater une certaine maturité dans notre vie spirituelle, il y a toujours de quoi grandir en Dieu. Une des choses qui empêche notamment certains membres du Corps de Christ de progresser, est l'offense. Et pourtant, parfois ces situations « offensantes » sont inspirées par Dieu pour nous stimuler et nous faire aller de l'avant…

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
Adoration profonde - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
18:59
Bonté et bienveillance Va dans ta chambre