Combien de temps encore ? Joël Spinks

Publié il y a 1 semaine

La série « Combien de temps encore ? »

1. Quand Dieu agira-t-il pour moi ? - Joël Spinks

Dans la vie chrétienne, il est des attentes qui paraissent plus ou moins longues concernant notre percée, notre guérison, notre délivrance, notre pardon, notre sainteté, etc. Toute la semaine, en s'appuyant sur la Parole de Dieu, Pasteur Joël Spinks nous enseigne sur le temps qui passe et les choses à faire dans l'attente de la manifestation des promesses de Dieu.

2. Que dois-je faire pour être pardonné ? - Joël Spinks

Quelles sont les étapes à réaliser pour être pardonné de Dieu si tant est que le pardon nécessite une action de notre part ? Pasteur Joël Spinks nous explique tout aujourd'hui en utilisant la Parole de Dieu et en revenant sur ce que Jésus Christ a réalisé en donnant sa vie en sacrifice à la croix…

3. Que dois-je faire pour être libéré du péché ? - Joël Spinks

Certains péchés peuvent nous coller à la peau. Heureusement, ces obsessions et dépendances malsaines peuvent prendre fin une fois pour toutes dans notre vie si nous comprenons parfaitement le plan de Dieu pour l'humanité, un plan qui a été mis en action avec la crucifixion de Jésus Christ. Cette révélation de l'œuvre de la croix est véritablement libératrice, et c'est pourquoi nous vous invitons à regarder cette émission en restant dans l'expectative !

4. Que dois-je faire pour expérimenter la grâce de Dieu ? - Joël Spinks

Pasteur Joël Spinks nous parle de la faveur et de la faveur surnaturelles de Dieu ainsi que de l'attitude à adopter pour la recevoir et vivre une vie chrétienne épanouie. Et nous rappeler notamment que l'une des choses les plus importantes est de bien placer notre foi pour voir notre réalité s'aligner avec la vérité de la Parole de Dieu…

5. La sainteté est possible aujourd'hui ! - Joël Spinks

Devons-nous attendre de voir Jésus face à face pour vivre dans la sainteté ? Non ! Pasteur Joël Spinks nous enseigne qu'il est possible dès aujourd'hui de vivre une vie de sainteté qui plaît à Dieu ! En effet, puisque l'Esprit de Dieu vit en nous, nous ne sommes pas obligés d'être dominés par le péché. En outre, comprenons qu'il y a en l'homme une véritable dignité en tant que créature crée à l'image de Dieu !

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:18
L'illusion religieuse - Mikaël Doppia In Studio Disponible dans 7 h
28:55
Jamais content - partie 2 - Christian Gagnieux La Porte Ouverte Chrétienne Disponible dans 10 h
27:41
Combattez l'esprit de pauvreté - partie 4 - Alexandre Amazou Alliance Biblique Missionnaire Côte d'Ivoire Disponible dans 8 h
28:31
L'esprit dans le ministère de Jésus - Ricardo Rodriguez Avivamiento Centro Mundial Disponible dans 14 h