Oscar Ewolo

Biographie de Oscar Ewolo

Oscar Ewolo, est le pasteur principal, visionnaire et fondateur des Centres Chrétiens Christ Refuge Pour Tous (oeuvre apostolique en pleine croissance qui a vu le jour en 2008), aux côtés de son épouse, Audrey Ewolo, avec laquelle il a deux enfants. Son fardeau est l'émergence d'hommes et de femmes manifestant Christ comme refuge, afin d'influencer d'une manière excellente leur environnement. Il a un message authentique, dynamique, qui motive et challenge, génère une soif profonde dans le coeur des gens, les amenant à vivre la plénitude dans leur destiné, à repousser leurs limites.

Connu par son métier de footballeur professionnel qu'il a exercé pendant plus de 15 ans, nombreuses sont les personnes de tout statut socioculturel, qui vont se tourner massivement vers la foi chrétienne grâce à son témoignage. Dans un milieu professionnel qui bien souvent manifeste des valeurs contraires à l'évangile, le pasteur a su influencer, instaurer une crédibilité au pouvoir de la parole de Dieu.

Le pasteur Oscar est un leader comme le montre son parcours, il fut capitaine d'équipe dans différents clubs : Amiens, Brest, Laval.

Au cours de son passage dans ces différentes équipes, une réelle progression se fit sentir. Il fut pendant 10 ans capitaine en équipe nationale.

Il a créé son premier centre à Lorient, ville dans laquelle il exerça en tant que joueur pendant 4 ans. Plusieurs joueurs sont grandement impactés, au point de se rapprocher de Dieu véritablement grâce au témoignage du Pasteur Oscar, l'expérience réelle vécue, individuelle comme collective. IL est devenu une référence pour sa génération, amenant des millions de personnes à être touchées au travers de la télévision (TF1 : Sept à huit, Canal +, et autres chaines...), la presse, et la radio.


Nouveautés de Oscar Ewolo

5 vidéos
Série de 5 émissions
Vie de Foi

Les échecs qui amènent à la victoire

avec Oscar Ewolo
5 vidéos
Série de 5 Prédications
In Studio

L'impact des relations dans une destinée

avec Oscar Ewolo