Mon service dans l'église doit-il primer sur ma famille ? - Pasteur ? J'ai une question - Omer Kabuya
Publié il y a 7 ans
Pour répondre à cette question, le pasteur Omer Kabuya commencera par définir ce qu'est la famille et rappellera son importance dans le cœur de Dieu. Nous verrons que son état de santé influencera directement notre service au sein de la maison du Seigneur et que cette dernière ne doit pas être une excuse pour ne pas prendre soin de notre famille.
Regardons à l'exemple de Jacob et sachons en tirer des leçons pour notre propre vie. Apprenons à considérer nos proches, à les honorer. Notre service dans la maison de Dieu n'en sera que davantage béni !
Regardons à l'exemple de Jacob et sachons en tirer des leçons pour notre propre vie. Apprenons à considérer nos proches, à les honorer. Notre service dans la maison de Dieu n'en sera que davantage béni !
Avec Omer Kabuya
Infos
Informations

Prière pour recevoir la guérison : Psaume 107 - Jérémy Sourdril
Prières inspirées

Dieu a son regard sur toi
Bonjour chez vous !

Stéphanie Reader : l'histoire de rédemption de mon fils - Annabelle Sourdril
À table avec Annabelle

Lieu Très Saint - Atmosphère de Prière Vol.2 - EMCI Musique - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière

La Grâce, la puissance de l'Évangile - épisode 20 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile

L'épître aux Colossiens (épisode 9) - Ayyad Zarif
Toute la Bible

Secrets pour voir Dieu - Mohammed Sanogo
En Eau Profonde

La cible numéro 1 de l'enfer - Raoul Wafo
Le Temple de la foi

L'éternel te dit : Je serai avec toi ! - Jérémie Jung
La Porte Ouverte Chrétienne

Gédéon - partie 1
NV Junior

Gédéon - partie 2
NV Junior