Persécution silencieuse au Kosovo

Un publipostage que je viens de recevoir de l'association Solidarité Kosovo, attire mon attention sur les persécutions que subissent les chrétiens serbes du Kosovo dans un silence politico-médiatique qu'il faut bien qualifier « d'assourdissant ». Et ces persécutions ne se déroulent pas dans la lointaine Chine ou dans l'Orient compliqué, mais à nos portes : en Europe.

Marion Chevtzoff, présidente de l'association dénonce ce silence et ces persécutions auxquelles se livre le régime islamo-mafieux du Kosovo :

« Le calme relatif qui règne actuellement ne doit pas faire illusion. Car le pouvoir au Kosovo appartient à des mafias criminelles sans équivalent. Voici quelques semaines, le Conseil de l'Europe a révélé cet épouvantable secret : Hashim Thaçi, le premier ministre albanais du Kosovo, serait le “parrain” d'un réseau de trafic d'héroïne et d'organes humains. Oui, vous avez bien lu. Les mafias dirigées par ce sinistre personnage ont enlevé des chrétiens pour prélever leurs organes et les vendre au plus offrant. Depuis dix ans, ces mafias ont bien travaillé. Elles ont pillé et réduit en cendre cent cinquante églises, monastères ou cimetières et contraint 230 000 chrétiens à abandonner leur patrie. Et ce n'est pas fini, le pire peut survenir à tout moment. En 2004, alors que tout était paisible, en deux jours, ces criminels ont détruiy 35 églises et chassé tous les chrétiens de la ville de Prizren dans des conditions inhumaines. »

Que n'a-t-on pas entendu sur le « nettoyage ethnique »... En quoi celui qu'évoque Solidarité Kosovo ne serait-il pas aussi condamnable, d'autant plus qu'il se double aussi d'un « nettoyage religieux antichrétien ?

Une situation qui mérite d'être dénoncée. Nous allons nous y employer.

Source : Solidarité Kosovo

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations