Une seule touche de Dieu peut changer votre vie ! - partie 2 - La victoire aujourd'hui - Matt Sorger

Publié il y a 8 ans
Quand on « s'oublie » pour aider quelqu'un, il y a une accélération pour vivre notre propre percée, notre propre guérison. Si j'ai besoin de vivre une percée dans un domaine, si je donne quelque chose pour quelqu'un d'autre, cette onction que je donne et que je libère sur les autres, je la reçois en retour. On peut donc accélérer notre propre marche avec Dieu, allant de gloire en gloire. La femme qui a versé du parfum sur Jésus (Matthieu 26 : 6-13), a reçu sa portion d'onction en agissant ainsi. Lorsqu'on déverse sur les autres, on reçoit en retour !

Ce n'est pas parce que l'on ne se sent pas oint qu'on ne l'est pas. Ne permettez jamais à vos sentiments de vous dire ce que vous devez faire. Suivez le Saint-Esprit et ne laissez pas vos sentiments vous piéger !

On ne doit jamais se comparer à quelqu'un. Regarde-toi dans un miroir et dis : « Tu es la personne la plus ointe que je connaisse ! » Commencez à vous voir et vous connaître comme Dieu vous voit / vous connaît : oint, puissant !

Gédéon : lorsque Dieu l'a appelé, il ne se voyait pas comme Dieu le voyait. Dieu l'a appelé comme Il le voyait et non comme lui-même se percevait. Peut-être que tu vois tes échecs, tes manquements mais Dieu te voit dans ton entier. Certains d'entre vous vont se lever pour devenir qui vous êtes vraiment. »

L'onction ne dépend pas de toi et de tes habiletés personnelles. Dieu se plaît à appeler celles et ceux qui ne se voient pas en avant. C'est parce que dans nos faiblesses, Dieu se glorifie et Il veut se glorifier en nous et à travers nous ! Dieu veut accorder Son onction à chacun, avec puissance. Donnez vos faiblesses à Dieu et Son onction va vous transformer !

« 23 vous, enfants de Sion, soyez dans l'allégresse et réjouissez-vous En l'Eternel, votre Dieu, Car il vous donnera la pluie en son temps, Il vous enverra la pluie de la première et de l'arrière-saison, Comme autrefois. 24 Les aires se rempliront de blé, Et les cuves regorgeront de moût et d'huile. » Joël 2 : 23-24

Cette parole prophétique concernait la nation d'Israël mais indique également un réveil pour ces temps qui sont les derniers. Nous sommes les enfants spirituels d'Abraham et avons été greffés à la vigne. Nous héritons donc des promesses. Cette récolte n'est pas liée aux efforts que nous faisons. Elle vient dans le lieu du repos et amène une récolte surnaturelle. Regorger veut dire « plus qu'assez ». Le Dieu du surplus est Celui que nous servons. Nous devons devenir un point de contact pour que d'autres deviennent victorieux.

2016 est l'année du « waouh » : Dieu veut surprendre Son peuple, faire des choses face auxquelles les gens ne pourront que dire : « waouh ». Dieu ne veut pas seulement vous surprendre mais également surprendre les gens par l'abondance, par la surabondance de Sa gloire dans votre vie.

La joie est le fruit de l'Esprit : plus nous sommes joyeux, plus nous sommes matures. Qu'on le veuille ou non, il y a quelque chose qui sort de nous et il faut que ce soit le Saint-Esprit. Certains chrétiens sont comme un clown qui sort d'une boîte… ! Dieu ne veut pas que l'on soit ainsi. Il veut que l'on soit Jésus ! Dans la vie de certains chrétiens, Jésus est « coincé » à l'intérieur mais Il aimerait que Sa présence sorte et se manifeste parmi les gens qui sont autour !

« Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous. » Joël 2 : 25

Certains ont l'impression d'avoir perdu tant d'années mais Dieu te rend ces années volées. Dieu peut étendre ta vie et ajouter des années, restaurer les années perdues et les ajouter ! Il faut se décider à prendre pour soi toutes les promesses de la Bible.

« C'est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, Qui te fait rajeunir comme l'aigle. » Psaume 103 : 5

« Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. » Romains 8 : 11

Réclame et reçois ta jeunesse ! Il te fait rajeunir ! Il restaure tes années perdues ! Peu importe ce que tu as vécu. Dieu peut te guérir, te restaurer, te transformer et faire de toi quelqu'un de nouveau. Ce n'est pas une version améliorée mais une nouvelle personne ! Dieu ne te rend pas juste « mieux ». Il fait de toi une nouvelle personne. Le diable vous ment lorsqu'il vous dit que vous ne pouvez pas changer. En Christ, toutes choses deviennent nouvelles !

Avec Matt Sorger

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
À l'écoute de Sa voix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière