Louise Turpin

Biographie de Louise Turpin

Louise Turpin a accepté Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur de sa vie en novembre 1975 et fut complètement transformée. Une délivrance et plusieurs guérisons s'en suivirent.

Depuis 1980, elle oeuvre à plein temps dans le ministère avec son époux le Pasteur Jean Turpin. Ils ont deux fils et belles-filles, ainsi que cinq petits-enfants. En mars 1993, le feu du Saint-Esprit la toucha puissamment lors d'une vague de réveil à Lakeland, en Floride.

De 1995 à 1998, ils ont parcouru l'Europe, l'Afrique et le Canada, répandant le feu du réveil dans toute la francophonie! Ils ont ensuite fondé le Centre Réveil International (CRI) à Ottawa, Ontario, en novembre 1998.

Louise a gradué du collège biblique par correspondance « Rhema Correspondence Bible School » en 2000. Depuis, elle exerce le ministère en tant que pasteure associée du CRI et y prêche la Parole de Dieu régulièrement. Elle est également une enseignante chevronnée de l'école des ministères Kairos d'Ottawa.

Avant de rencontrer Jésus, Louise aspirait à devenir une femme « libérée ». Aujourd'hui, grâce à la puissance transformatrice de Dieu, elle connaît la vraie liberté : celle de l'esprit, de l'âme et du corps. C'est ce qu'elle vit et communique partout où elle se trouve.


Nouveautés de Louise Turpin

5 vidéos
Série de 5 Prédications
In Studio

Comment être transformé à Son image ?

28:34
émission
Bonjour chez vous !

Veux-tu vivre la gloire de Dieu ?

avec Jean Turpin et 2 autres auteurs