Sa volonté
Il est dangereux pour les chrétiens du Nouveau Testament, remplis de l'Esprit, de mettre des toisons devant le Seigneur, car cela se fait sur le territoire de satan, qui est le dieu de ce monde :
On prie : « Seigneur, si tu veux que j'accomplisse ceci, fais arriver cela ». C'est une toison. Et satan est capable d'agir dans le domaine des sens. Pourtant, Dieu conduit Ses enfants sur une voie bien supérieure à celle d'un jeu du hasard.
C'est seulement lorsque j'ai fréquenté des chrétiens du Plein Evangile que j'ai entendu parler de toison. Tandis que j'assurais le pastorat d'une communauté, le Conseil d'Administration d'une autre église me sollicitait pour devenir son pasteur. Après avoir prêché dans cette dernière, je dis à Dieu, au volant de ma voiture en rentrant à la maison : « Seigneur, je vais placer une toison devant toi ». La voici : « Si le vote m'est à 100% favorable, j'accepterai que ce soit Ta volonté que je devienne pasteur de cette église ».
Je fus élu à l'unanimité. Nous déménageâmes mais fûmes littéralement « tondus ». Et l'église et moi étions à 100% en dehors du plan de Dieu. Après coup, je me rendis compte que j'avais eu constamment un feu rouge dans mon esprit, mais que je refusais d'y prêter attention.
Une bonne déclaration :
Je prie afin d'être rempli de la connaissance de Sa volonté en toute sagesse et intelligence spirituelle, pour marcher d'une manière digne du Seigneur, pour lui être entièrement agréable portant des fruits en toutes sortes de bonnes oeuvres, et croissant par la connaissance de Dieu.