Nos propres paroles

Un texte de Kenneth Hagin

L'une des caractéristiques du pèlerin spirituel est qu'il ne se rétracte point s'il fait un serment à son préjudice.

« ...Il ne se rétracte point s'il fait un serment à son préjudice ».
Psaume 15 :4

Bien que je sois passé à côté de la parfaite volonté de Dieu en mettant la toison, j'ai assuré le pastorat de cette église pendant un an, parce que j'avais promis de le faire. Ce fut pénible, mais je suis un homme de parole.

L'une des caractéristiques du pèlerin spirituel est qu'il ne se rétracte point s'il fait un serment à son préjudice.

Si nous n'apprenons pas à tenir parole, notre foi sera sans valeur. Si nous voulons que notre foi agisse en notre faveur, nous devons croire dans nos paroles aussi bien que dans notre coeur : « ... si quelqu'un DIT... et s'il ne doute pas dans son coeur, mais croit que ce qu'il DIT arrive, cela (ce qu'il DIT) lui sera accordé » (Marc 11 : 23). Nos paroles, consistent en ce que nous disons. Et nous n'allons certainement pas croire que nos paroles vont s'accomplir si nous savons que nous nous rétracterons.

Je veille à garder ma parole. Sinon, cela influerait sur ma vie spirituelle. Je déclare toujours la vérité je ne dirai à personne que je suis heureux de le rencontrer si cela n'est pas vrai. Je trouverai quelque chose à dire sans violer ma conscience. Je ne mentirai point, car cela affecterait ma foi.
« Mais c'est uniquement pour être gentil », dirait-on. Non, ce n'est pas vrai ; c'est satanique de mentir.

Une bonne déclaration :
Je tiens parole.  

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations