L'imposition des mains est un point de contact

Un texte de Kenneth Hagin

18 ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Lorsque ma femme et moi déménageâmes du Texas pour l'Oklahoma, nous dûmes obtenir le permis de conduire d'Oklahoma. Nous achetâmes un manuel sur la conduite, car dans les états différents, les lois sont un peu différentes. Puisque nous avions déjà des permis nous devions seulement étudier le manuel et passer l'examen écrit, sans devoir passer l'examen pratique. Mais j'apprends personnellement beaucoup plus en conduisant, par expérience, que par la lecture d'un manuel. En plus ce que je lis dans le guide me revient à l'esprit quand je conduis.

C'est la même chose dans la vie chrétienne. Nous apprenons de notre guide, la Bible. Mais nous apprenons aussi par expérience.

La Bible nous enseigne à propos de l'imposition des mains. N'importe quel croyant peut vous imposer les mains sans onction, sans éprouver aucun sentiment, puisque la Bible le dit. L'imposition des mains est un point de contact pour activer votre foi. C'est le moment où l'on commence à croire : «Je reçois ma guérison.»

Des gens me demandent : «Et si je ne suis pas guéri ?» Ils n'ont pas compris du tout ce que je leur ai expliqué. Ils n'ont pas saisi le sens de mes mots.

Si vous croyez que vous le recevrez, vous l'aurez. Mais la plupart des gens veulent l'avoir d'abord et ensuite ils croiront qu'ils le recevront ! Pas question de foi alors ! Vous n'aurez pas besoin d'y croire ; vous le saurez déjà.

Une bonne déclaration :
Quand un croyant m'impose les mains, je mets en oeuvre ma foi. Je commence à croire que je reçois ma guérison.

Extrait de La Nourriture de la Santé, disponibile ICI.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
À l'écoute de Sa voix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière