Ce que nous permettons

Un texte de Kenneth Hagin

Beaucoup de problèmes existent parce que nous le permettons. Nous ne faisons rien pour nous en débarrasser. Parfois les croyants ignorent qu'ils peuvent changer les situations.

18 Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

Il y a de nombreuses années, en méditant et approfondissant l'autorité du croyant, je ressentis que le Seigneur me lançait un défi. Je priais depuis une quinzaine d'années pour le salut de mon frère aîné. Maintes fois, j'avais passé trois jours d'affilée à prier et à jeûner pour lui, mais son cas semblait empirer au lieu de s'améliorer.

Je suppliais le Seigneur : « Sauve-le, Ô Seigneur, sauve-le ! » sans porter du fruit. Un jour que je me reposais sur mon lit en train d'étudier, j'entendis le Seigneur parler à mon esprit : « C'est à toi d'agir ! Tu détiens l'autorité. Tu as le droit de te servir de mon Nom ».

Je me levai en disant : « Au Nom de Jésus-Christ, je brise le pouvoir du diable sur la vie de mon frère Dub et je revendique son salut et sa délivrance ! »
En moins de quinze jours, j'appris que Dub était né de nouveau.

Une bonne déclaration : Jésus dit que le ciel nous appuie en tout ce que nous, les croyants, interdisons ou permettons. Dans le Nom de Jésus, j'interdis, ou je lie, l'oeuvre de l'ennemi. Au Nom de Jésus, je délie la puissance de Dieu et lui donne libre cours dans mon champ d'activité.

Photo de Kenneth Hagin
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations