Donnez accès à Dieu

11 Pour vous je menacerai celui qui dévore, Et il ne vous détruira Pas les fruits de la terre, Et la vigne ne sera pas stérile dans vos campagnes, Dit l'Eternel des armées. 12 Toutes les nations vous diront heureux, Car vous serez un pays de délices, Dit l'Eternel des armées.

Dieu est intéressé de façon vitale par vos finances. Il veut les multiplier et les protéger. Mais Il ne pourra le faire qu'à condition que vous lui ouvriez la porte pour qu'Il le fasse.

Comment? Par vos dîmes.

Lorsque vous donnez votre dîme, vous donnez à Dieu le droit légal d'intervenir dans vos affaires financières, pour vous bénir richement, et pour vous défendre contre la destruction que le diable veut amener. Lorsque vous donnez votre dîme, vous placez une fondation pour le succès et l'abondance. Vous établissez un compte de dépôts avec Dieu, duquel vous pouvez puiser ensuite en temps de besoin.

Mais n'attendez pas d'avoir le dos au mur pour commencer. Démarrez dès maintenant. Commencez à développer votre foi lorsque les choses vont bien, en méditant sur les bénédictions des promesses de la Parole de Dieu concernant ceux qui donnent la dîme. Apprenez à agir selon la Parole maintenant, et lorsque Satan essaiera de vous "coincer", sur le plan financier, il échouera. Sa puissance sur vous dans ce domaine sera déjà brisée. Parce que vous vous serez déjà établi dans une alliance avec Dieu, Satan n'aura aucune chance contre vous. Dieu le menacera en votre faveur.

Si vous n'avez pas encore ouvert la porte et donné à Dieu un accès à vos finances, n'attendez pas plus longtemps. Faites-le aujourd'hui. Puis, lorsque les pressions de demain viendront, vous serez préparé et protégé par privilège spécial, garanti à ceux qui donnent leur dîme.

Lecture Biblique: Hébreux 7:1-9

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations