Des choses meilleures vous attendent
Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qui se passerait, si votre corps mourait, et que vous alliez au Ciel? Selon la Parole de Dieu, lorsque ce moment arrivera, cette tente de chair et de sang, dans laquelle vous vivez, va mourir, mais vous n'allez rien sentir. Vous allez simplement enlever le manteau de votre chair, le laisser allongé, et partir pour un meilleur endroit.
Les croyants, qui sont morts et sont revenus, disent qu'ils n'ont pas eu de sensation de perte, pas d'aiguillon. Leur intelligence était intacte, ils avaient même leurs bras et leurs jambes, mais ils étaient esprit, et non chair. Un homme a raconté que ce ne fut que lorsqu'il a voulu attraper quelque chose, qu'il a pu affirmer qu'il n'était pas dans son corps. Sa main pouvait traverser l'objet matériel. Il était esprit, et non chair.
Selon l'Apôtre Paul, être absent de corps, c'est être présent avec Dieu. Aussi, quand Dieu vous appellera à la Maison, vous abandonnerez simplement votre corps de chair, et vous irez auprès de Lui pour toujours.
Il y a quelque chose d'intéressant: Dieu ne parle pas de nos vieux corps abandonnés comme étant morts. Il dit qu'ils sont endormis. Pourquoi? Parce qu'Il sait que, tout comme le sommeil est temporaire, la mort de notre corps l'est aussi. Il a préparé un jour où nos corps endormis vont se réveiller et ressusciter dans la gloire, comme Jésus.
Alleluia! Le jour vient où non seulement nos esprits auront la victoire, mais aussi nos corps!
La mort n'est pas la fin pour vous. C'est seulement un changement pour un meilleur endroit!
Lecture Biblique: 2 Corinthiens 5:1-9