Décidé à attendre

23 Celui qui veille sur sa bouche et sur sa langue Préserve son âme des angoisses.

Il n'y a pas de choix. Pour vivre une vie de bénédictions, nos paroles doivent être en accord avec ce que Dieu dit. Pas simplement pendant quelques heures ou quelques jours, mais tout le temps.

 Si vous avez déjà agi de cette façon, vous savez que ce n'est pas facile. Comme le temps passe et les circonstances autour de vous semblent décidées à rester dans la même misérable condition, il peut être difficile de continuer à déclarer la Parole de Dieu. Mais il faut le faire, si vous voulez vraiment recevoir votre moisson de bénédictions.

Quand Kenneth a commencé à prêcher la prospérité, j'étais assise là, à l'écouter, avec des trous sous mes chaussures. Mais nous savions que nos problèmes financiers ne changeaient rien à ce que la Parole de Dieu disait. Nous savions que Ses promesses de prospérité étaient vraies, même si nous n'étions pas encore capables d'y puiser. Aussi, même si nous paraissions fous parfois, nous continuions à parler de la généreuse provision de Dieu pour nous.

 J'ai réalisé plus tard que la Parole avait commencé à travailler en notre faveur dès le premier jour où nous avons commencé à La croire, à La déclarer, et à y aligner notre vie. Notre récolte de prospérité a commencé à grandir, au moment où nous avons commencé à semer notre semence. Il fallait juste attendre un peu de temps.

 Parfois, les croyants refusent d'attendre aussi longtemps. Ils commencent à planter assez bien, mais bientôt, ne voyant pas de résultats immédiats, quand le compte en banque est bien bas et l'échéance du loyer dépassé, alors, ils se découragent et commencent à déclarer le manque et la défaite. Ils détruisent leur récolte avec les paroles de leur propre bouche, et ils n'arrivent jamais à jouir de leur fruit.

 La prochaine fois que votre foi défaille, que ce soit dans le domaine financier ou tout autre domaine, gardez cela en tête. Soyez déterminé, dès le début, à ne pas laisser le facteur temps vous décourager. Puis, tenez ferme jusqu'à ce que la Parole de Dieu soit manifestée dans votre vie. Mettez la patience à l'oeuvre, et gardez vos paroles en accord. Vous recevrez votre moisson.

 Lecture Biblique: Proverbes 18:4-8, 20-21

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:30
Dans tes bras d'amour - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
93:39
Jeûne et prière Impact Centre Chrétien - Culte complet