Adonné, dévoué à la Parole
Je veux que vous commenciez à vous adonner à quelque chose aujourd'hui; je veux que vous commenciez à vous adonner à la Parole de Dieu.
Je veux que vous commenciez à vous adonner à quelque chose aujourd'hui; je veux que vous commenciez à vous adonner à la Parole de Dieu. Cela peut vous paraître étrange, particulièrement si vous n'avez pas d'intérêt particulier pour la Parole en ce moment. Mais, croyez moi, c'est possible. Je l'ai fait moi-même, et j'ai vu d'autres le faire aussi à de multiples occasions.
Tous ce que vous avez à faire, c'est de prendre la décision de vous y adonner. Vous y consacrez votre temps et votre attention. Plus vous vous y donnez, plus votre désir va grandir. Finalement, elle va capter toute votre attention.
Vous êtes surpris? Vous ne devriez pas. Cela arrive avec quoi que ce soit auquel vous vous donnez complètement. Cela arrive par exemple aux gens qui se donnent à la pornographie. Lorsqu'ils y consacrent leur attention, l'esprit qui est derrière cette perversion entre dans leur conscience, et finalement les pousse d'une activité mentale à une activité physique. Ils en arrivent à un point où ils ne peuvent être satisfaits. Ils n'en ont jamais assez.
Le même principe agit dans le sens positif, lorsque vous vous donnez à la Parole de Dieu. Vous pouvez vous y donner au point où elle consume totalement votre vie mentale et physique. Plus vous en avez, plus vous en voulez. L'Esprit qui est derrière la Parole, le Saint-Esprit, vous attire et vous conduit plus près de Jésus que vous n'auriez jamais pu l'imaginer.
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui marchait par la foi et la puissance, et qui, à un moment donné, n'avait pas développé cette dépendance en se donnant totalement à la Parole de Dieu pendant une certaine période de temps. Je ne parle pas d'une minute par-ci par-là. Je parle d'une durée sérieuse.
Déterminez dans votre esprit de faire de même. Décidez de devenir dépendant de la Parole de Dieu. Une fois que vous le serez, vous ne voudrez plus jamais vivre sans elle.
Lecture Biblique: Hébreux 4:1-12