Juanita Bynum

Biographie de Juanita Bynum

Juanita Bynum est auteur, actrice, oratrice et chanteuse de musique Gospel.

Elle grandit à Chicago, fille d'une famille de 5 cinq enfants. Peut après ses études au lycée, elle commençait déjà à prêcher dans des églises et à des réunions chrétiennes.

Juanita se maria une première fois à l'âge de 21 ans, pour des mauvaises raisons dit-elle aujourd'hui. Sa famille lui disait que l'homme qu'elle allait épouser n'était pas quelqu'un de bien, mais elle était amoureuse et croyait pourvoir le changer.

Vierge jusqu'à son mariage, elle avoue s'être mariée pour le sex et pour la beauté du jeune homme. Son mari la quitta et ils divorcèrent plus tard en 1985.

Elle se remaria plus tard, mariage qui se solda par un divorce en 2008, Juanita étant victime de violences conjugales.

Suite à son premier mariage, elle tomba dans l'anorexie mentale et s'éloigna de Dieu en recherchant un réconfort dans le monde. S'additionnant à cela, Juanita était en difficulté financière, jusqu'au point de recourir à l'aide sociale.

Elle tenta de reconstruire sa vie : coiffeuse puis hôtesse de l'air jusqu'à que la compagnie aérienne tomba en faillite en 1991. Était-ce une façon pour Dieu de lui rappeler son appel, celui de prêcher?

C'est en 1996 qu'elle retourna à l'église et qu'elle fut invité en temps qu'oratrice à une conférence de célibataire de T.D Jakes, alors qu'il ne connaissait même pas l'histoire de Juanita. C'est à ces conférences qu'elle gagna en popularité. Elle témoignait dans ses messages de son ancienne vie sexuelle débridée à son processus de purification aujourd'hui. Elle croit que chaque difficulté et peine rencontrées dans le passé sont une opportunité pour aider les autres.

Juanita Bynum apparu régulièrement sur la plus grande chaine américaine chrétienne, Trinity Broadcasting Network (TBN) en temps que prophétesse.

Elle est aujourd'hui membre de l'église New Greater Bethel Ministries à New York.


Nouveautés de Juanita Bynum

08:38
Musique

I need you to survive

par Juanita Bynum
06:57
Musique

Draw Me

par Juanita Bynum
07:25
Musique

One night with The King

par Juanita Bynum
10:00
Musique

I don't mind waiting

par Juanita Bynum