Vivre au-delà du voile

Un texte de Joyce Meyer

Nous pouvons entretenir avec Dieu une relation étroite et intime!

19 Ainsi donc, frères, puisque nous avons, au moyen du sang de Jésus, une libre entrée dans le sanctuaire 20 par la route nouvelle et vivante qu'il a inaugurée pour nous au travers du voile, c'est-à-dire, de sa chair,

Nous pouvons entretenir avec Dieu une relation étroite et intime! Pour jouir de la présence de Dieu dans nos vies et en être assurés, nous devons passer quotidiennement du temps avec Lui, devenir Ses amis et grandir en Le comprenant mieux.

Nous pouvons agir de façon à sentir la présence de Dieu ou ne rien faire qui pourrait entraver cette bénédiction et nous vivons Sa présence. Nous pouvons par contre faire des choses qui empêchent cette bénédiction. Mais par exemple à suivre le chemin de paix et d'amour de Dieu –recevant Son amour et le laissant s'écouler vers les autres- nous ressentons plus fortement Sa présence.

Le Seigneur enseignera à quiconque cherche vraiment à mieux Le connaitre. Nous devrions découvrir ce qui nous rapproche de Dieu et le faire.
Nous pouvons dissimuler ou bloquer notre conscience de la présence de Dieu en suivant nos propres désirs de chair et nos plans sans avoir recours à Lui et en nous efforçant de nous rendre acceptables pour Lui.

Nos efforts doivent être dans la quête de Dieu, quête d'une meilleure connaissance de Lui, entendre plus clairement Sa voix et cheminer en suivant Ses instructions.

Nous pouvons vivre Sa présence ou les pressions du monde, Sa présence ou les désirs de la chair, Sa présence ou l'asservissement religieux dû au légalisme.

La vie au-delà du voile est merveilleuse...Entrez-y!

Dites cette prière:
“Père, je désire Ta présence dans ma vie. Apprends-moi concrètement à mieux Te connaître. Au nom de Jésus, amen.”  

Photo de Joyce Meyer
Enseignante
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Amour infini - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière