Un coeur parfait

Un texte de Joyce Meyer

Le Seigneur nous accepte tels que nous sommes et nous considère parfaits tant que nous cheminons vers la perfection.

48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Nous avons reçu comme commandement d'être parfaits, et pour y obéir, Dieu nous donne un coeur désireux d'atteindre la perfection.Cependant cette aspiration à la perfection peut engendrer beaucoup de frustration.

La perfection est un processus qui se développe tout au long de nos vies au fur et à mesure que nous évoluons d'un échelon de gloire à un autre. Il ya des degrés à la perfection. Nous pouvons être presque parfaits sur un certain point et tout à fait imparfaits sur d'autres.

Lorsque nous confions notre volonté à Dieu, nous avons un coeur parfait. Mais même à ce stade, nous avons encore des défauts, des faiblesses, de mauvaises habitudes et des imperfections.

Le Seigneur nous accepte tels que nous sommes et nous considère parfaits tant que nous cheminons vers la perfection.

Si vous avez donné votre volonté à Dieu, c'est le premier pas.Vous avez à présent un coeur parfait et le processus a commencé.

Vous n'êtes pas seuls dans votre ascension de la gloire. Paul a dit dans Philippiens 3: 12,13 qu'il voulait être parfait mais qu'il n'avait pas encore atteint ce but. Il a instamment poursuivi son chemin vers l'avant. Il savait que si son coeur était dirigé dans la bonne voie (s'il avait un coeur parfait), c'était tout ce que Dieu exigeait.

Répétez ceci :
“Avec l'aide de Dieu, je continuerai ma route vers la perfection. J'évolue en maturité, en volonté, en intégrité et en valeur.” 

Photo de Joyce Meyer
Enseignante
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Amour infini - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière