Mourir pour vivre

Un texte de Joyce Meyer

Pour pouvoir vivre “la vie supérieure”, il nous faut mourir par rapport à “la vie inférieure.”

19 mais en qui les soucis du siècle, la séduction des richesses et l'invasion des autres convoitises, étouffent la parole, et la rendent infructueuse.

Une des raisons majeures qui empêche les gens de prendre racine dans la parole de Dieu est leur solide attachement au monde. Ils désirent la vie supérieure mais sans toutefois consentir à abandonner la vie inférieure.

Il y a une vie à vivre qui est de loin supérieure à tout ce que le monde peut offrir.La comparaison ne pourrait être faite, mais nous devons renoncer à notre moi et à ses moyens et ses exigences si nous voulons accéder à cette vie. Nos façons d'être et de faire doivent cesser d'exister, de même que nos comportements instinctifs face aux situations. Nous devons également mourir par rapport à nos propres pensées, et à nos propres paroles, tantôt en l'air, tantôt préméditées ou contradictoires. Nous devons apprendre à vivre au-delà de nos sentiments.

La conclusion est que Dieu poursuit implacablement la chair et a pour but de nous libérer de son emprise. Nous mourons pour vivre, c'est une chose positive.
Osez mourir pour vivre.

Faites ceci :
Choisissez de mourir par rapport à votre moi et aux choses de la chair afin que vous puissiez vivre la vie supérieure que Dieu a préparée pour vous.

Photo de Joyce Meyer
Enseignante
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations