Dieu vous aime

Un texte de Joyce Meyer

Dieu a tellement aimé le monde, Il l'a tellement chéri qu'Il lui a donné Son fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais qu'il ait la vie éternelle. 

16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 3:16 nous apprend que Dieu a aimé le monde d'un amour si grand qu'Il a offert Son fils unique en sacrifice.

Dieu vous aime. Pour Lui vous êtes particulier. Il ne vous aime pas parce que vous êtes quelqu'un de bien ou parce que vous agissez toujours convenablement. Dieu vous aime car Il est amour. L'amour n'est pas une action divine. L'amour fait partie de Dieu. C'est Sa nature.
L'amour de Dieu est pur et intarissable. Il ne peut être gagné ou mérité. Il doit être reçu par la foi.

Dans la lettre aux Éphésiens 3: 19 Paul prie afin que nous puissions connaître profondément cet amour. Quand nous y accédons, nous nous trouvons intérieurement fortifiés et si dans notre for intérieur nous sommes renforcés, les difficultés extérieures ne parviendront pas à nous abattre.
Vous ne pouvez donner l'amour si vous ne l'avez pas reçu vous-mêmes. Laissez-vous aimer par Dieu. Recevez l'amour qu'Il vous offre. Baignez dans cet amour. Réfléchissez-y. Laissez-le vous renforcer et puis prodiguez-le autour de vous.

Répétez ceci:
“Dieu m'aime. Pour lui je suis particulier. Aujourd'hui, je reçois Son amour éternel et je suis intérieurement fortifié.”  

Photo de Joyce Meyer
Enseignante
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations