La santé émotionnelle Joyce Meyer
Pour pouvoir écouter ce média, vous devez soit mettre à jour votre
navigateur pour une version plus récente ou installer
Flash plugin.
Publié il y a 11 ans
Sachez qu'il y a de vraies solutions à tous vos vrais problèmes émotionnels. Nous avons la fâcheuse habitude de ne pas traiter nos problèmes, mais de plutôt les mettre de côté et concentrer notre énergie sur autre chose pour ne pas y penser. Lorsque nous mettons nos problèmes de côtés, jamais nous ne les surmonteront et alors ils nous feront du mal, toujours du mal. Car, nous pouvons cacher les problèmes que momentanément. Dieu nous a donné un moyen d'être complètement et totalement rétablis pour ensuite être mieux que nous l'ayons jamais été, même avant d'être blessés.
Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus-Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair. (Philippiens 3:3)
Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus-Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair. (Philippiens 3:3)
Avec Joyce Meyer
Infos
Informations
Le courage de parler - Pierre-Daniel Martin
Prières inspirées
L'épreuve : un désert à traverser - Patrice Martorano
Bonjour chez vous !
2026 : les résolutions qui nous feront grandir… et toi aussi !
À table avec Annabelle
Le lieu secret - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière
Inébranlable - Partie 18 - Mario Massicotte
Pain de vie
Le conflit est terminé - partie 18 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile
Première Epître à Timothée (épisode 3) - Ayyad Zarif
Toute la Bible
Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi ! - Jean-Marie Ribay
La Porte Ouverte Chrétienne
Cancer du sein incurable mais Jésus m'a guérie
Témoignages - HOLY PRODUCTION
Scruter les Écritures pour discerner la vérité - Mathieu Turpin
Église Le Centre
Un vent est en train de souffler - Ricardo Rodriguez
Avivamiento Centro Mundial