Peut-on prier ou invoquer les anges ? - Pasteur ? J'ai une question - Joël Spinks

Publié il y a 5 ans
La Bible relate plus de 100 apparitions d'anges de la Genèse à l'apocalypse. Présents et actifs dans toute la Bible, les anges sont des esprits au service de Dieu dotés d'une certaine puissance spirituelle, et qui ont pour mission d'appliquer la volonté de Dieu sur Terre dans la vie de ses enfants (Hébreux 1). Les anges ont la faculté d'intervenir sur la Terre dans le monde visible pour transmettre un message de Dieu aux hommes, pour guérir des malades, mener des combats, libérer des hommes et accomplir un jugement de Dieu.

Une grande mode circule en ce moment, celle de “Parler à nos anges”. Beaucoup de livres et de prières ont été écrites en ce sens mais qu'en dit la Bible ? Avec notre invité, le pasteur Joël Spinks, nous répondrons à cette question essentielle : A-t-on le droit de prier ou d'invoquer les anges ? Ce qui font de telles pratiques sont-ils dans la volonté de Dieu ou s'exposent-ils à des dangers spirituels ? Puisque les anges ont pour mission d'agir dans la vie des enfants de Dieu, que peut faire un chrétien pour activer le ministère des anges dans sa vie ?

Il y a quelques années, le pasteur Joël Spinks a vécu une forte expérience spirituelle durant laquelle des anges lui ont parlé. À travers son expérience et il nous explique à la lumière des écritures ce qu'un enfant de Dieu doit faire pour opérer avec les anges.

Avec Joël Spinks

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

Vidéo officielle de la campagne
7%
0
3500
259
Héros
87
jours restants
Infos Informations
28:32
Dieu de gloire - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
8:24
La prière de Josaphat La Chapelle Junior
9:44
L'amitié La Chapelle Junior