L'esprit de rejet « L'âme expliquée » avec Joël Spinks

La série
  • L'esprit de rejet

    Publié il y a 2 ans

    Dans cette nouvelle série d'émissions, le pasteur Joël Spinks reçoit un invité d'exception : vous-même !

    Il vous accueille pour un coeur à coeur afin de traiter d'un sujet qui empoisonne la vie de nombre de personnes : l'esprit de rejet.

    Dès le début, vous serez conduits à vous engager pour suivre cette série jusqu'au bout. En effet, Dieu veut vous libérer, totalement. Pour cela, vous avez votre part à faire : être à l'écoute, vous laisser trouver par le Seigneur qui désire vous guérir afin que vous entriez dans votre destinée. 

  • 1. L'âme expliquée

    Publié il y a 2 ans

    Comment identifier le rejet ? Dans cette première émission, le pasteur Joël Spinks donnera des exemples concrets qui nous permettront d'identifier ce poison.

    Certainement vous identifierez-vous à ces exemples donnés. Ne craignez rien ! Prendre conscience de notre besoin de guérison est un premier pas en direction de cette dernière.

    Le projet du diable pour votre vie est de vous garder lié dans la souffrance. Ne lui faites pas ce plaisir ! Osez vous affranchir de ses projets destructeurs.  

    Le pasteur Spinks détaillera ce que sont l'esprit, l'âme et le corps. Nous comprendrons quel rôle nous avons à jouer pour entre dans notre propre restauration.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 2. L'examen ultime : sauvé ou religieux ?

    Publié il y a 2 ans

    Le salut véritable n'est pas un salut de l'âme (émotif). Ce dernier considère Jésus comme le sauveur mais pas comme le seigneur de notre vie.

    Si on est réellement né de nouveau, notre coeur est de vivre pour faire plaisir à Dieu. Une personne née de nouveau est un disciple de Jésus.

    Quelle différence entre une personne née de nouveau et une personne religieuse ?

    Bienvenue dans cette seconde émission avec le pasteur Joël.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 3. L'esprit de rejet

    Publié il y a 2 ans

    Troisième volet de notre série sur l'esprit de rejet. Aujourd'hui, le pasteur Joël Spinks va approfondir la notion qui entoure cette oppression.

    Il nous enseignera sur les symptômes / conséquences qui entourent le rejet et les différentes protections mises dans les vies pour y palier. 

    Osons inviter l'esprit de Dieu dans nos blessures, pour recevoir une complète et définitive libération !

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 4. Pourquoi se laisser guérir ?

    Publié il y a 2 ans

    Poursuivons notre série de rencontres avec le pasteur Joël Spinks autour de l'esprit de rejet.

    À nouveau, il nous exhorte à ne pas quitter cette série mais à entreprendre d'aller au bout afin de recevoir notre guérison.

    Aujourd'hui, il va aborder les motifs qui doivent nous pousser à vouloir guérir. Nous verrons combien ils sont importants et précieux pour le coeur de Dieu.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 5. Le pardon et la libération totale

    Publié il y a 2 ans

    Nous voici à la dernière émission de notre série sur l'esprit de rejet. Si vous avez vu l'une ou l'autre des émissions, nous vous encourageons à prendre le temps d'écouter la série dans son ensemble car le Seigneur désire vraiment vous libérer et vous voir entrer pleinement dans votre destinée.

    Aujourd'hui, nous allons aborder la notion du pardon. Même si vous avez déjà entendu des enseignements à ce sujet, nous vous exhortons à suivre cette rencontre.

    Votre obéissance sera couronnée de bénédictions !

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

Photo de Joël Spinks
Pasteur

21 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
Devenez partenaire mensuel d'EMCI TV
Je soutiens EMCI TV mensuellement avec :
Je fais un don ponctuel
  • « Après la mort tragique de mon neveu de 11 ans, je suis tombée dans une grande dépression. J'ai visité enseignemoi.com et le Seigneur m'a relevée ! » Marie Laure, Belgique
  • « Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu. Quelques jours après mon don, je commençais à travailler. » Christelle, États-Unis
  • « Alors que j'étais dans un désert spirituel, j'ai découvert enseignemoi.com. Depuis j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. » Arnaud, France
  • « Je pensais connaître Dieu, mais dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. J'ai découvert mon sauveur Jésus ! » Francine, France
  • « Depuis que j'ai découvert enseignemoi.com, j'écoute des prédications qui me font grandir de plus en plus chaque jour ! » Joyce, Belgique
  • « EnseigneMoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. » Leida, Suisse
  • « J'ai conseillé le site enseignemoi.com à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers votre site. » Anitha, Belgique
  • « Le docteur planifiait de m'opérer à cause de fibromes. Mais j'ai reçu ma guérison divine en écoutant un enseignement d'Audrey Mack. » Adélaïde, France
Chaque jour, des vies sont transformées grâce à vos dons !
OK