Vous vous sentez vide ?
Vous vous sentez comme s'il vous manque quelque chose dans votre fort intérieur? Bien, si vous n'avez jamais rencontré Jésus, il vous manque certainement quelque chose: la plus glorieuse expérience destinée à tout être humain! En fait, Il désire vous rencontrer personnellement et vous combler spirituellement. Il désire vous délivrer de vos fardeaux (Matt.11:28) et vous donner un espoir pour votre avenir. (Jer. 33:11)
« Mais comment faire pour Le rencontrer? » Dans la Bible, la lettre d'amour de Dieu écrite pour Sa création, il est écrit:
WOW! C'est si simple! Vous n'avez qu'à l'appeler et Il viendra à vous! Nous lisons également :
Mais comment se nettoyer? En fait, si nous venons à Lui comme nous sommes, sachant qu'Il est l'unique personne qui peut vraiment arriver à nous changer, Il le fera!
Donc, si je place ma confiance en Lui, Il me délivrera de ce qui me sépare de Lui: le péché (manquer le but de Dieu)? Oui, c'est ça! « Car c'est par la grâce (une faveur non-méritée) que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de vous, c'est un don de Dieu; ce n'est pas le fruit d'oeuvres que vous auriez accomplies. Personne n'a donc de raison de se vanter. (Éph. 2:8-9). « En effet, si de ta bouche, tu déclares que Jésus est Seigneur (maître) et si dans ton coeur, tu crois que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé, (de cette séparation éternelle avec Dieu) car celui qui croit dans son coeur, Dieu le déclare juste; celui qui affirme de sa bouche, Dieu le sauve. » (Rom. 10:9-10)
C'est donc si simple de Le recevoir! C'est merveilleux de se fier à la Bible au lieu de la religion qui complique les choses. En fait, la Bible nous offre une relation avec Jésus, et non une religion à propos de Lui. Si vous vous sentez vide, faites le plein avec Celui qui vous comblera!
Nous sommes là pour vous! Nous n'offrons pas une religion, mais une relation avec Dieu! Nous serons ravis de faire votre connaissance et de vous aider à découvrir la vie des gens les plus heureux sur terre: celle des enfants de Dieu!