La bénédiction est pour vous...Maintenant !

Un texte de Joël Spinks

Vous n'avez pas choisit l'entourage de votre enfance, cependant, vous pouvez faire le choix de votre entourage aujourd'hui !

2 Mon âme, bénis l'Eternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits !

Je suis un homme extrêmement béni. Le Seigneur m'aime et Il me révèle Son amour inconditionnel de jour en jour. J'ai une épouse ravissante et absolument merveilleuse, créée par le Seigneur spécialement pour moi. J'ai deux magnifiques filles obéissantes qui aiment Jésus et leurs parents. J'ai eu le privilège de grandir dans un merveilleux foyer chrétien où Jésus a toujours été le centre de la vie de mes merveilleux parents remplis d'amour. En fait, je bénéficie de l'héritage d'être dans une lignée de pasteurs de trois générations ! Ma soeur, mon beau-frère, mes neveux....bref, tout mon entourage familial est une bénédiction. Ce n'est pas tout ! Mes meilleurs amis (de véritable visionnaires, pionniers et appuis qui nous sont très chers) habitent à deux pas de notre maison. (Une autre bénédiction dans une ville de rêve !) Mais ce n'est pas tout ! Nous avons une église (en pleine croissance) extrêmement et glorieusement merveilleuse ! WOW ! Quelle belle famille d'église. Je n'ai jamais vu, dans toute ma sainte vie, une telle famille chrétienne qui marche dans l'amour et dans la loyauté envers les frères et leurs pasteurs. Et la présence de Dieu dans les réunions...quoi dire...sauf que nous aspirons à vivre encore plus de Sa gloire ! Mais ce n'est pas tout ! Dieu nous a envoyé des pasteurs-associés exceptionnels de l'Europe qui partagent notre vision et notre amour pour la francophonie. Ils ont des coeurs de serviteurs et nous les aimons comme de la famille. De plus, le Seigneur Jésus est en train de me préparer un domaine dans la cité céleste et je sais qu'Il conçoit tout à merveille, et... selon mes goûts ! Oui, je suis un homme extrêmement béni !

Vous me lisez et vous dites peut-être: « Je suis bien content pour toi, mais ce n'est pas ma réalité! Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu ! » J'avoue que c'est vrai que vous n'avez pas choisit l'entourage de votre enfance, cependant, vous pouvez faire le choix de votre entourage aujourd'hui !

Vous pouvez vous entourez avec des gens de foi qui aiment le Seigneur passionnément. Vous pensez peut-être: « Mais je ne peux pas ! Des barrières se dressent devant moi qui m'empêchent de rejoindre cette vie de bénédiction ! » Cher ami, aujourd'hui même, au précieux nom de Jésus Christ, parlez à cette montagne qui se dresse devant vous ! Dites-lui de s'enlever et de s'écarter de votre vie à tout jamais !

« Mais pasteur, je suis ma propre montagne ! Je ne peux pas jouir de cette bénédiction car j'ai ma réputation à conserver ! Si j'acceptais véritablement l'appel de Dieu sur ma vie, si j'obéissais véritablement, si je m'abandonnais vraiment, je devrais avouer que je me suis trompé en quelque part dans mon parcours ! »

Quoi ? Vous préférez demeurer sur le mauvais chemin qui ne mènera jamais à la vie comblée de Jean 10:10, et ce, par orgueil ? Cela ne vous dérange pas de passer à côté de toutes ces bénédictions ? Cela ne vous dérange pas d'être simplement témoin de la belle vie des autres? Je vous conjure au nom de Jésus, repentez-vous au besoin et abandonnez tout ce qui vous empêche d'être réellement béni...et ce, IMMÉDIATEMENT !

11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.

Faites disparaître les discours, les pensées et les faux raisonnements qui sont CONTRE VOUS et pensez comme Dieu ! Entrez dans Ses parvis. Laissez-vous conduire dans Ses verts pâturages et savourez la vraie vie en Jésus. Croyez-moi, vous ne le regretterez jamais ! Soyez « full » bénis au nom de Jésus !

Photo de Joël Spinks
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Père céleste : Tu es bon - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière