Imaginez, si le réveil dépendait de nous!
Eh bien, vous l'avez bien imaginé! Le réveil dépend de nous! Le réveil dépend de notre désir et de notre temps que nous consacrons à la prière. L'indifférence et le sommeil profond de l'Église de Jésus-Christ nous coûte la manifeste présence de Dieu. Les distractions de ce monde et les choses que nous mettons en premier plan, avant le Seigneur, coûte des âmes qui se perdent sans avoir vue la gloire de l'Éternel, ce témoignage vivant de Sa puissance.
Depuis un certain temps dans ma région, l'Éternel appela l'Église à l'unité. Je ne crois pas que ce type d'appel se limite au Québec. Je crois qu'il est certainement pour toute la francophonie! L'Église francophone du monde entier a besoin de se regrouper par région et intercéder afin de vivre la gloire du Seigneur. Nous sommes présentement à nos débuts de la transformation de l'église québécoise, mais nous sommes convaincus que le Seigneur touchera le coeur de tous les bergers dans la région. Nous croyons qu'ils accepteront l'appel à s'unir au corps de Christ et d'implorer le Seigneur pour Sa visitation.
Si nous ne nous unissons pas, si nous ne nous humilions pas, si nous ne cherchons pas Sa face et si nous ne nous détournons pas de nos mauvaises voies, nous ne serons pas exaucés des cieux. Le coût tragique sera la ruine de notre pays au lieu de Sa guérison! Heureusement, nous savons que le plan du Seigneur se réalisera certainement! Il est écrit:
Ceci dit, nous savons que la gloire du Seigneur s'en vient sur nous, comme un tsunami!! Vous savez, le Québec et plusieurs pays francophones sont présentement desséchés spirituellement. Bien..réjouissez-vous par cette promesse:
À la lumière de ces promesses, comment pouvons-nous poursuivre notre chemin chrétien sans être consumé de cet ardent désir de répondre à l'appel du Maître, à Son appel d'unité? Quand nous réalisons que l'intercession est notre outil précieux pour renverser le courant du monde, et afin de voir Sa gloire dans notre pays, comment pouvons-nous trouver des défaites pour ne pas s'unir dans la prière? Que le Seigneur transforme nos coeurs afin que Ses projets deviennent les nôtres. Que Son coeur bouillonne en nous. Que Dieu nous accorde la révélation que nous sommes dans une guerre spirituelle, une guerre pour la francophonie!
Que le Seigneur ouvre nos yeux à ces commandements:
Que nous soyons de la même confession d'église ou non, ce qui compte c'est l'amour que nous avons les uns pour les autres. Si nous pouvons s'unir dans la prière pour LE rechercher, les plans de l'ennemi seront sabotés! Je compte faire partie de l'armée qui fera avancer le Royaume de Dieu! Et vous?