Chrétiens, avez-vous dit « oui » à Jésus?
Jésus nous a donné une mission qui est très claire :
Ce mandat pourrait se traduire ainsi : prenez en charge les nouveaux-nés spirituels afin qu'ils suivent le Seigneur Jésus. Pourtant, la majorité des chrétiens ne répond pas à l'appel du Seigneur Jésus. Pire encore, nous nous excusons
affirmant : « je n'ai pas le temps ». Au jour du jugement dernier, est-ce que notre excuse « passera » ?
Je n'arrive pas à comprendre comment une personne peut dire aimer Jésus, peut aimer aller à l'église, peut aimer prier et même lire sa Bible, tout en demeurant indifférente au commandement du Seigneur Jésus. Est-ce possible d'être aussi séduit par un esprit religieux ?
Il y a des nouveaux-nés spirituels dans votre église qui auraient besoin de vous pour les aider à devenir un disciple et vous dites non à Jésus ? Vous dites à Jésus : « Je n'ai pas le temps ? ». Cette réponse est un véritable scandale pour moi et je suis certain que l'égoïsme que nous retrouvons partout dans le corps de Christ ne « passera » pas au ciel !
J'aimerais vous annoncer que c'est l'heure du réveil !
En vérité je vous le dis, si vous fréquentez une église et que vous demeurez indifférent en ce qui concerne l'appel que Jésus vous a donné, réveillez-vous et entendez son appel à sortir de votre lit de paresse et d'égoïsme ! Allez ! Sortez du lit et rencontrez cette brebis qui a besoin d'une mère ou d'un père spirituel !
En sortant de votre lit vous réaliserez à quel point vous souffrez de courbatures ! Certainement réaliserez-vous que vous êtes dans ce lit de confort depuis trop longtemps. Vous réaliserez sûrement à quel point vous avez manqué d'opportunités et que vous avez laissé mourir des nouveaux-nés. Vous étiez « trop occupé » en prenant soin du « moi », du « moi » et du « moi » !
Que faire donc devant cette réalisation attristante ? Il ne reste qu'à se repentir :
Ce qui est merveilleux, si nous nous repentons, c'est que Jésus nous pardonnera ! Nous vivrons, par la suite, des temps de rafraîchissement ! Nous verrons la gloire du Seigneur éclater parmi nous ! Nous verrons l'Église du Seigneur grandir ! Maintenant, la décision vous appartient. Allez-vous simplement lire ce texte ou allez-vous obéir à Son appel ?
Allez ! Trouvez une brebis qui a besoin de soutien !
Parlez à votre pasteur et dites-lui que vous êtes disponible pour faire des disciples !