Vive le surnaturel sans crainte ! Joël Spinks

Publié il y a 9 ans
Trop longtemps, nous avons vécu sous nos privilèges d'enfants de Dieu et maintenant, Dieu désire que nous puissions vivre un jour nouveau afin d'expérimenter le vin nouveau et plus de sa présence. Faisons attention de ne pas devenir satisfait de notre vieux vin, de notre confort dans le Seigneur ou plutôt dans la religion. En aucun cas nous devons devenir des personnes religieuses vivant dans la crainte du surnaturel. Le Seigneur désire que nous puissions grandir et toujours expérimenter le surnaturel avec Lui par Sa présence dans notre quotidien.


____________


« Ne pensez plus aux événements passés, Et ne considérez plus ce qui est ancien. 19 Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver : Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude ». (Esaïe 43:18-19)


« Il leur dit aussi une parabole : Personne ne déchire d'un habit neuf un morceau pour le mettre à un vieil habit; car, il déchire l'habit neuf, et le morceau qu'il en a pris n'est pas assorti au vieux. 37 Et personne ne met du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, le vin nouveau fait rompre les outres, il se répand, et les outres sont perdues; 38 mais il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves. 39 Et personne, après avoir bu du vin vieux, ne veut du nouveau, car il dit : Le vieux est bon ». (Luc 5:36-39)

Avec Joël Spinks

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
À l'écoute de Sa voix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière