Une semaine pour être délivré des faux prophètes (loups, abus spirituels, fausses doctrines) - (3) - Prières inspirées - Jérémy Sourdril

Publié il y a 8 ans
L'apôtre Paul nous exhorte en disant : « Frères, si un homme vient à être surpris en quelque faute, vous qui êtes spirituels, redressez-le avec un esprit de douceur. Prends garde à toi-même, de peur que tu ne sois aussi tenté » (Gal 6 : 1).

C'est cette douceur qui manque aux loups et aux faux prophètes. Ils sont pleins de colère et d'amertume, animés par leur jalousie et des esprits méchants. Paul dira à ce sujet : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière...» (2 Cr 11 : 13-15).

Paul parle de « faux apôtres », c'est-à-dire des gens qui se disent APÔTRES, qui se disent SERVITEURS DE JUSTICE. Ils disent : « Nous, nous allons rétablir la justice ! » Mais on n'établit pas la justice en détruisant le Corps de Christ, car un royaume ne peut subsister en s'attaquant lui-même.

Ce genre de loups accusent les vrais serviteurs de Dieu concernant la gestion des finances, la gestion du ministère et bien d'autres domaines, tout comme le faisaient les pharisiens.

Prions aujourd'hui, et que plusieurs soient à jamais délivrés des mensonges des faux prophètes !

Avec Jérémy Sourdril

© Émission produite par EMCI TV

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Amour infini - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière