Serrer la Parole de Dieu dans nos coeurs - Prières inspirées - Jérémy Sourdril

Publié il y a 8 ans
Il y a des prophéties faites à votre sujet, et vous ne devez pas les oublier, mais les serrer dans votre coeur et les attendre avec expectative et foi. Nous lisons dans Luc 2 : 19 que : « Marie gardait le souvenir de tout cela et le méditait dans son coeur ». David disait aussi dans le Psaumes 119 : 11 : « Je serre ta parole dans mon coeur, afin de ne pas pécher contre toi ». Faisons comme Marie et David : serrons les promesses de Dieu dans nos coeurs !

L'Éternel répondit : « 2 Écris cette révélation, et grave-la sur les tablettes, écris-la clairement pour que chaque lecteur la lise couramment. 3 Car c'est une révélation qui porte sur un temps fixé, qui parle de la fin et n'est pas mensongère. Si même il faut attendre que vienne l'Éternel, attends-le patiemment, car il vient sûrement, il ne tardera pas. 4 Si quelqu'un flanche, il n'est pas droit de coeur mais le juste vivra grâce à sa foi. » Habakuk 2 : 2-4

Nous ne devons pas éteindre l'Esprit en méprisant les prophéties faites à notre sujet, mais bien plutôt, « conformément aux prophéties faites précédemment à notre sujet: nous appuyant sur elles, combattre le bon combat en gardant la foi et une bonne conscience ». 1 Timothée 1 : 18-19.

Dieu va agir ! Ce qu'il a dit, il le fera. Oh oui, il a la puissance de faire ce qu'il a dit, alors, croyons et proclamons ses promesses avec foi !

Avec Jérémy Sourdril

© Émission produite par EMCI TV

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:38
Amour infini - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière