Publié il y a 1 an

Visitez le site du livre : amourinjuste.com !

« Si l'on s'attroupe contre toi, je n'y serai pour rien » (És 54:15). Quelle puissante vérité ! Cette vérité vient écraser ce qui est devenue une véritable doctrine dans le Corps de Christ. Une doctrine satanique qui s'est infiltrée avec le péché, affirmant que Dieu est l'auteur du mal dans notre vie. Que ce chapitre serve à la gloire de Christ et qu'il amène beaucoup d'hommes et de femmes à la repentance.

N'avez-vous jamais entendu, ou dit vous-même : « Ah, s'il m'est arrivé ce problème, c'est que Dieu le voulait, ou qu'il voulait m'apprendre ceci... ». Ou encore : « Ah, s'il m'est arrivé cette catastrophe, c'est parce que je n'ai pas fait ceci, et Dieu m'a puni ». En fait, nous serions effarés de connaître le nombre d'accusations que les croyants font chaque jour à Dieu, sans qu'il n'en soit aucunement responsable.

Dieu est notre Père Céleste. Un être merveilleux, plein d'amour et de grâce, qui nous aime tellement qu'il a envoyé ce qu'il avait de plus précieux : son fils unique. Lorsque quelqu'un nous touche, il touche à la prunelle des yeux du Seigneur1 . Ses propres yeux ! Nous avons une grande valeur devant Dieu. Mais les croyants ont trouvé en Dieu un bouc émissaire, comme s'il n'avait pas assez souffert lorsque nous étions pécheurs ! Les incroyants accusent Dieu pour le mal qui se passe sur la terre, et c'est une chose bien triste. Mais lorsque l'accusation vient des propres enfants de Dieu, c'est une abomination !

Avec Jérémy Sourdril
© Émission produite par EMCI TV

Série de 5 épisodes : « L'amour injuste : comment aimer Dieu comme il le mérite ? »

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité