Publié il y a 8 ans
Nous faisons aujourd'hui une parenthèse importante inspirée par le Saint-Esprit pour parler de l'importance de méditer la parole de Dieu. Dans l'ancien testament, les israélites ont mangé la manne dans le désert, mais ils sont tous morts. Ils quittaient leur tente et allaient ramasser la manne, puis la préparaient, la cuisaient, et en faisaient des gâteaux. Puis ils la mangeaient. Aujourd'hui, Dieu nous donne une nouvelle manne, le pain venu du Ciel, Jésus-Christ le Fils de Dieu, et nous sommes appelés à le manger. En le faisant, en le cherchant, il nous promet de ne jamais mourir. Prenez-vous du temps pour aller chercher cette manne ? Ensuite, la préparez-vous, la cuisez-vous, la méditez-vous finalement ?

Moïse a dit : « Que personne n'en laisse jusqu'au matin ». Mais plusieurs la laissèrent, et il s'y mit des vers et elle pourrit. Parfois nous méprisons la Parole et elle pourrit. Nous avons besoin, chaque matin, de la parole de Dieu.

Que cet appel du coeur de Dieu vous transforme à tout jamais et fasse naître en vous un amour pour sa Parole. Jésus-Christ est la parole de Dieu ! Nourrissez-vous en chaque jour !

Avec Jérémy Sourdril

© Émission produite par EMCI TV

Série de 20 épisodes : « Un mois de prières pour le RÉVEIL ! »

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations